NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Le désir charnel est un pêché jeune hérétique [Sandman]

:: Devil’s Paintbrush :: Azurite :: Centre Scolaire Darkside Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Sep - 21:00
Just
Sandy
& Kimi
Shina
Le désir charnel est un pêché jeune hérétique

Un marchant de sable coincé qui se prend pour un prof et une anticonformiste aux moeurs libérées   

Il est sérieux celui-là à vouloir expliquer à un amphithéâtre comment on plante la petite graine ? Il ne veut pas nous faire une démo non plus ? Je sais que c'est de la sensibilisation, mais de base on est censé avoir tous déjà vu ça au lycée non ? Puis, rendre ce cours obligatoire, sérieusement... Donc évidemment, la plupart des élèves n'écoutent pas, et moi non plus. Je griffonne dans mon bloc-note, mon regard alternant entre ma feuille blanche qui se recouvre peu à peu de graphite et le visage animé de l'intervenant. Ses yeux cernés, ses lèvres gercées, il a presque l'air malade, n'est-il pas plutôt patient que médecin ?

La fin de l'heure, enfin. Pas qu'il était inintéressant, mais tellement rébarbatif... La plupart des élèves se dépêchent de ranger leur affaires pour se précipiter vers la sortie et rentrer rapidement chez eux pour profiter du maximum de repos. Contrairement à eux je prends mon temps ce qui me permet d'assister à une scène plus que ridicule. Apparemment, le docteur aurait oublié derrière lui un de ses ustensiles de travail qui amuse beaucoup les garçons et arrache des cris aiguë aux filles. Avec un soupir lasse, je glisse ma sacoche en cuir sur mon épaule et me dirige vers eux :

" Allez, faites pas les cons. Filez moi ça.
- Aaaah ! La bizarre ! Fuyez, elle vous vous jetez un maléfice ! "

Me lançant l'objet du larcin dessus, ils s'enfuient dans les rires et les cris. Je me penche pour ramasser l'objet et me dirige vers la sorties. Ces attardés mentaux ont vraiment 20 ans ? Est-ce qu'on peut vraiment être si con, immature et irresponsable ? Marchant dans la cours, j'attire quelques regard curieux, outré et moqueur sans y porter la moindre importance. Je presse un peu le pas pour rattraper la personne à qui appartient cette représentation idéaliste d'un sexe masculin et l'interpelle quand je le vois au loin, agitant son jouet en l'air :

" Eh, euw... Machin ! T'as oublié ça ! "

Kimi A. Shina
Admin mangeuse de Donuts - ☼
Âge (Personnage) : 21 ans
Lieu d'habitation : Là ou il se passe des choses bizarre
Métiers / Etudes : Chasser l'ennuie
Avatar : Oshino Shinobu - Bakamonogatari

Mer 11 Oct - 10:49

ft. Kimi A. Shina

Je déteste les ados ... alors ... qu'est ce que je fous là ?

Et donc ceci est un Chlamydia les enfants !

J'aurais pu éviter ça. J'aurais pu fuir en entendant les petits pas saccadés de ma patronne dans le couloir. J'aurais pu prétexter une urgence en réanimation. Pas d'arrêt cardiaque cette fois-ci pour me sauver la msie.
Une pile de dossier plaquée sèchement sur mon bureau. Un regard sombre et un sourire carnassier. Et cette voix ... cette voix horrible de tenancière de bordel. Dire qu'on était dans un hosto.

" Vous n'avez pas rempli, ENCORE UNE FOIS, votre quota de consultation pour le mois de Septembre ! "

Et je n'avais pas non plus rempli celui d'Août ... ni celui de juillet mais ça j'avais réussi à le faire passer à la trappe. Il faut dire que de tout ce que j'avais pu signer dans le serment d’Hippocrate, cette partie là me débectait au plus haut point. Aller écouter des gens me parler de leur vulgaire petite grippe quand d'autres laissaient leur peau dans bien pire, ça me faisait on ne peu plus chier. Sourire angélique forcé, humour mal placé : Résultat ?

J'étais punis. Enfin ... c'était ça où le blâme alors autant faire ça. Expliquer à des adultes en devenir qu'il ne fallait pas tremper le biscuit n'importe où sans se protéger. N'y avait-il pas pire à faire dans le monde ? A cet age là, on se prend pour le Roi du monde, le Sida ça ne nous parle pas, et ajoutons à cela que les humains sont des êtres profondément cons, le simple mot Chlamydia pouvait faire rire tout un Amphi. Ce qu'ils peuvent être insouciant ... je leur en veux, moi aussi parfois j'aimerais bien être encore aussi stupide. Passé ces deux heures affreuses je sortis sans prendre soin de leur expliquer qu'on distribuait des capotes gratos dans le carton sur la table. Ils comprendrais d'eux même, moi j'avais besoin d'air.

Clope. Ouais je suis médecin et je fume. C'est un comble relativement répandu dans le métier. Le calme. Pas d'étudiants pour venir me les bri... Aurais-je pensé trop vite ?  

" Allez, faites pas les cons. Filez moi ça.
- Aaaah ! La bizarre ! Fuyez, elle vous vous jetez un maléfice ! "

Les étudiants étaient-ils encore assez cons de nos jours pour se trouver des bouc-émissaires ? Faut croire que oui. Et vu la tronche des mecs qu'avait envoyé chier cette jeune fille, la consanguinité et l'illettrisme avaient finalement réussi à accéder aux études sup. Pauvre monde. Avec un peu de chance elle ne va pas me voir et garder ce jouet en trophée de chasse ...  J'avais pas envie de jouer les assistantes sociales pour pré-adultes en crise identitaire. Même si au fond je dois actuellement ressembler à un type en pleine crise identitaire ...

" Eh, euw... Machin ! T'as oublié ça ! "

Merde. Raté. Retient toi de rire Sand retient toi de ... bon bah j'ai explosé de rire c'est loupé pour garder sa contenance. En même temps on me fait rarement de grands signes avec... ça dans les mains.

" Sand ... tu peux m'appeler Sand et , si il te plait, garde le, je vais pas en faire grand chose de toute façon. Les gerbilles qui te servent de camarades de promo ont l'air de l'apprécier tu devrais organiser un père noël surprise et le leur offrir. "

Non vraiment. Au pire ça passerait pour un don très charitable de la part de l'UDC au nom de la science.

Sandman
Admin complètement barrée - ♠
Âge (Personnage) : 28
Lieu d'habitation : T'as vraiment besoin de mon adresse ?
Métiers / Etudes : Anesthésiste-Réanimateur

Jeu 12 Oct - 14:02
Just
Sandy
& Kimi
Shina
Le désir charnel est un pêché jeune hérétique

Un marchant de sable coincé qui se prend pour un prof et une anticonformiste aux moeurs libérées   

Ah bah il explose de rire, très mature celui là aussi. Bon ok, j'avoue, une fille qui s'approche de vous en agitant ce genre d'objet en en gueulant, c'est assez cocasse, ou tout du moins, peu orthodoxe. Il se calme un peu alors que j'arrive à sa hauteur et me répond lorsque je tends son bien vers lui pour qu'il le récupère :

" Sand ... tu peux m'appeler Sand et , si il te plait, garde le, je vais pas en faire grand chose de toute façon. Les gerbilles qui te servent de camarades de promo ont l'air de l'apprécier tu devrais organiser un père noël surprise et le leur offrir.
- Je suppose que c'est généreux, mais ça ne va pas trop te manquer ?"

Je dis ça comme si ça lui appartenait personnellement, mais ce doit être un outil de travail, enfin j'espère, parce que tripoter les jouets des autres c'est pas trop mon délire. Puis si je le garde je vais en faire quoi ? M'en servir avec Swann ? Peut-être... Mais pour ça je préférerais qu'on en achète un directement nous que de récupérer un qui sort de je ne sais ou. Puis je ne sais pas vraiment si ça lui plairait, ni même si ça me plairait. Un cadeaux pour les autres mongoliens ? Déjà ça leur ferait trop plaisir et ensuite il serait vraiment capable de faire tout et n'importe quoi avec, je ne veux pas vraiment y penser. Alors je le glisse finalement dans mon sac, au pire ça fera décoration dans mon bordel et puis voilà. Et comme j'invite jamais personne, ça ne me portera pas préjudice, puis je m'en fou que ça me morte préjudice en fait.

Je soupire un peu jusqu'à entendre mon téléphone sonner. Je grimace et le tire de ma poche en râlant. C'est pas un appel. Un message ? Merde, il faut le déverrouiller. Mon ancienne coloc me l'avait verrouillée parce que je n'arrêtais pas de l'appeler ou de la texter sans faire exprès et depuis je ne peux plus rien faire d'autre que de répondre aux appels parce que je n'arrive pas à le déverrouiller. Je le trifouille un moment, pourtant il me marque juste d'appuyer sur "étoile". Je serre un peu les dents avant de râler :

" Mais déverrouille toi bordel de machine ! "

Kimi A. Shina
Admin mangeuse de Donuts - ☼
Âge (Personnage) : 21 ans
Lieu d'habitation : Là ou il se passe des choses bizarre
Métiers / Etudes : Chasser l'ennuie
Avatar : Oshino Shinobu - Bakamonogatari

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :