NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1.I : Les règles du héros !

:: Devil’s Paintbrush :: Moon Vine :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Sep - 0:24

Les règles du héros !

Chapitre 1.I
Premier Post

La meilleure journée de la semaine ! Sameeeediiiiiii ! Je n'avais pas réellement bien dormi la nuit dernière, mais grâce à mes capacités super-héroïques me permettant d'être en forme toute la journée et dans n'importe quelle condition. Talent super-héroïque numéro 1 : avoir la forme ! Je n'avais fait qu'un seul bon de mon lit qui n'était en fait qu'un hamac, jusqu'à ma porte, mon bonnet pingouin de nuit encore sur la tête, des mèches dépassant de celui-ci. La journée commençait parfaitement bien ! Je pouvais sentir du haut des escaliers la pâte à pizza cuire et Pepper-Dad déjà en train de rouspéter contre notre vieux four... ! La base au final. J'enjambais alors la barre de l'escalier, glissant dessus en criant aussi fort que possible...

"SPEEDY GLISSADE NO JUTSU"

Une fois, les fesses à terre après un n'arrêtent pas réellement contrôlé, je me suis tout de suite relevé, la tête coincée dans mon bonnet pingouin. Pepper-Dad soupirait, m'enlevant péniblement mon bonnet.

"Réveille-toi un peu The Boi, on a six commandes à livrer ce matin et je veux absolument que tu ailles chercher mes médicaments. On est samedi et c'est moitié prix. Et je t'en supplie, ne fais pas l'idiot."

J'étais déjà en train de jouer avec le carton des pizzas, m'imaginant un bouclier et une armure avec, agitant une baguette de pain comme une épée pour frapper doucement le ventre rebondi de Norbert. Il attrapa la baguette, furieux et me poussa presque pour aller m'habiller.

"Dépêche toi ! On a réellement besoin de cet argent gamin. Go, go, go !"

"REÇU CAPTAIN PIZZA."

Il soupirait, semblant exaspéré, mais un petit sourire en coin se dessinait aussi sur son visage, me donnant donc l'impression de faire les choses bien. Comme d'habitude ! C'était aussi l'un des rares talents super-héroïques. Talent héroïque numéro 2 : toujours faire des choses bien. Une fois habillé de ma tenue de super-héros, je prenais la pose classique pour avoir l'air classe, mon skate au pied. Pepper-Dad posa alors toutes les pizzas tout juste chaude dans mon dos, dans un sac spécial appelé le Pepper-Bag. Je pouvais transporter jusqu'à au moins mille pizzas dedans ! A peu près... Ou juste une douzaine en fait... Ou une dizaine ? PEU IMPORTE ! Il y en avait pas loin de mille.

"Vous êtes prêt Agent Pepper-Oni ?"

"Paré au décollage Pepper-Dad!"

"Lancement dans... 3... 2... 1... DCOLLAAAAGE!"

Littéralement un lancement ! Norbert m'envoya dans les airs en dehors de la Pepper-zéria pour me donner une vitesse d'accélération colossale ! J'allais facilement à mille milliards de killomètre/heure ! Je fonçais déjà entre les gens en criant pour que la foule se pousse... !

"Attention ! Chaud devant ! Pepper-Oni en livraison spéciale pour des gens bourrés!!"

La vie que j'avais à cette époque était plus que parfaite. Je pouvais m'amuser, faire le pitre et tout ça pour les beaux yeux de mon père qui me donnait la vie dont j'avais toujours voulu avoir. Cet homme m'avait recueilli à la Pepper-zéria quand j'étais encore plus petit qu'à cette époque. J'étais réellement un bébé mis dans drap devant sa porte, un soir d'été. Je grignotais déjà les cartons de pizzas pour me faire les dents... Il a toujours été doux, aimant et bon avec moi. Il m'a donné ce surnom qui est Pepper-Oni, me trouvant une tête de petit démon et un grand fan de pepperoni. C'était donc pile le pseudo que j'allais devoir utiliser pour mon nom de super-héros !

Car oui, si vous ne l'avez toujours pas deviné, je suis le seul super-héros de Devil's Paintbrush ! Bien entendues, les autorités font leur boulot, mais les vrais criminels ne peuvent craindre que les vrais super-héros et moi, je suis en phase de devenir le plus grand super-héros que cette planète n'a jamais connu ! J'ai déjà un costume formée d'une grande écharpe rouge, de genouillères, de protège-tibias et aussi de lunette d'aviateur ! Avec ça, n'importe quel criminel pourrait avoir peur de se faire botter les fesses par moi ! Eheh !

C'est alors qu'au moment de traverser la rue pour me diriger vers l'adresse de ma livraison, qu'un chat assez énorme, tout noir me sauta sur le visage avant de continuer sa route à toute allure ! Tombé de mon skate, je regardais le félin s'en aller à toute vitesse !

"HEY ! C'est pas parce que tu vomis des boules de poil que t'es autorisé à me marcher sur le visage !"

"A l'aide ! Mon chat est en train de s'enfuir ! Rattrapez-le, je vous en prie !"

Une grosse dame s'adressait alors à une jeune femme, un peu plus âgée que moi forcément. J'avais l'occasion de prouver que j'étais le héros que cette ville méritait, je n'allais pas laisser le rose bonbon me voler la vedette. Je me suis relevé, reprenant mon skate dans mes mains avant de m'élancer dans la grande descente à toute vitesse en criant !

"Ne vous inquiétez pas madaaaaaaame ! Votre fidèle serviteur Pepper-Oni est là pour vous sauver ! REVIENS LA GROS MAAATOUUUU"

Les deux pieds sur mon skate, je continuais d'accélérer en dégainant mon épée pour pagayer sur le bitume de plus en plus vite pour m'approcher du matou. Je tendais même les mains pour frôler plusieurs fois ses poils ! Mais alors ce que je n'avais pas remarqué que devant nous, il y avait un étalage de fruits et de légumes. Je sautais de mon skate pour esquiver le tout, retombant mal sur la planche, glissant maintenant sur celle-ci, sur le dos. Je criais de terreur pendant encore quelques mètres... Le chat courrait bien trop vite ! Je n'avais pas d'idées pour l'attraper et en plus de ça, une énorme descente nous attendait... !

"NOOOOOooooon... PAS LES MONTAGNES RUUUUSSSESSS...!!!"

Le soleil se levait de plus en plus et mon cri résonnait dans le quartier, réveillant les habitants tel un coq fier.
Pepper-Oni
Cacahuètosaurus Rex - ♥
Sam 30 Sep - 1:07
Pepper
Oni
& Kimi
Shina
Les règles du héro

Quand deux justicier s'opposent ça peut faire des étincelles   

Est-ce que le fait de traîner dans Moon Vine aussi tôt le matin et sortir tout juste d'un bar fait de moi une alcoolique ? Dire que j'aurais pu profiter de ce samedi pour me traîner au lit toute la journée et ne rien glander, quelle idée d'avoir oublier mon portable. C'est pas comme s'il m'était vraiment utile en plus. Ignorant les bruits des klaxons lorsque je traverse la route, je m'étire en baillant, lorsqu'une grosse dame m'interpelle :

"A l'aide ! Mon chat est en train de s'enfuir ! Rattrapez-le, je vous en prie !
- Ne vous inquiétez pas madaaaaaaame ! Votre fidèle serviteur Pepper-Oni est là pour vous sauver ! REVIENS LA GROS MAAATOUUUU"

Je regarde la scène un peu interloquée. Pourquoi elle vient me dire ça à moi et c'est quoi ce gamin monté sur ressort qui gueule comme un timbré. La vieille ne semble pas trop rassurée de voir le jeune homme s'élancer vers ce chat qui m'est étrangement familier et avec un soupir de résignation je me dirige mollement à la suite du skateur pour observer la scène. Est-ce qu'il va gérer cette longue descente ? Apparemment non à ouïr ses hurlements. Sans attendre la chute de cette histoire, j'entre dans une petite épicerie toute proche et y achète des friandise pour chat. Lorsque je ressors de la boutique, le gamin est affalé au milieu d'une étale de légume sans dessus dessous et se fait disputer par un homme qui doit être le gérant de l'épicerie.

Je descend la rue à patte, sans presser le pas. Le chat a évidemment disparut et les passant observe la scène d'un air curieux sans s'arrêter. Je remarque que l'enfant porte une caisse de Pizza dans son dos. Il travail ? Si jeune ? C'est un peu bizarre, peut-être qu'il aide simplement quelqu'un de sa famille. Arrivée à sa hauteur, je lui tapote l'épaule sans lui laisser le temps de me répondre :

" Rien de cassé ? Tu t'es excusé au monsieur ?
- Vous connaissez cet avorton mademoiselle ?! Il a bousillé mon étale ! Il va falloir payer !
- Payer ? Vous demandez à un gamin maigrichon, qui doit livrer des pizzas le samedi matin pour subvenir à ses besoins plutôt que de faire ce que font tous les autres petits garçons normaux, d'entretenir votre ventre déjà bien rond et bien portant ?
- Quoi ?! Comment ose-tu ?! On ne t'as donc pas appris la politesse ?!
- Humilier un enfant en public et profiter de ton statut d'adulte pour te croire tout permis, c'est ça la politesse ? C'est honteux, c'est toi qui lui devrais des excuses. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous on bouge. "

Sans attendre sa réponse -si je l'attends je sens que je vais m'énerver et perdre le contrôle- j'attrape le poignet du malheureux et le traîne derrière moi. Le regards nous suivent quelques instant avant de se désintéresser totalement de nous alors que je lui explique :

" Pour attraper un chat on ne lui cours pas après, ça va juste le faire fuir encore plus. Si tu y vas avec tes gros sabots il va flipper et s'il s'est enfuie c'est pas pour rien. Je vais te montrer comment faire "
Kimi A. Shina
Admin mangeuse de Donuts - ☼
Âge (Personnage) : 21 ans
Lieu d'habitation : Là ou il se passe des choses bizarre
Métiers / Etudes : Chasser l'ennuie
Avatar : Oshino Shinobu - Bakamonogatari

Sam 30 Sep - 10:56

Les règles du héros !

Chapitre 1.I
Second Post

Le problème avec le métier de super-héros livreur de pizza sur roulette, c'est que parfois, les citoyens de la ville qu'on protège ne nous aiment pas à notre juste valeur. Tout ce que je voulais depuis aussi loin que je me souvienne, c'était clairement de devenir un grand super-héros. Voler au secours des demoiselles en détresses, sauver des chats dans des arbres et combattre des méchants pour faire respecter la justice ! Mais au final, je me retrouvais la plupart du temps le cul par terre ou sur mon skate à me faire sermonner. Le chat lui s'était arrêté quelques mètres plus loin, un air presque malicieux à me tirer la langue. Je soupirais, une mine boudeuse à voir mon skate arrêté par un commerçant à qui j'avais cassé les noix. Littéralement... ! Il y avait un énorme stock de noix et j'avais tout cassé en passant. Il m'attrapa par le col avant de me relever, prêt à me faire la moral. Encore... Pepper-Dad allait être en colère contre moi. Je baissais la tête, remettant mes lunettes sur le front, dégoûté d'avoir échoué à ma mission secrète de super-héros ultra cool.

" Rien de cassé ? Tu t'es excusé au monsieur ? "

Surpris, je relevais la tête pour apercevoir la même rose bonbon venir à mon secours. Ma mine boudeuse devenait de plus en plus grave... En plus d'échouer, il fallait qu'on vienne m'aider...?! Naaaaaaaaahhhhh ! J'allais lui montrer de quel bois, je ne me refroidissais pas ! Elle allait mériter une bonne correction ! Mais avant j'avais faim et un énorme stock de pomme verte brillante sous mon nez ne me donnait qu'une seule idée, en manger un bon paquet. J'allais pouvoir profiter pour attraper une pomme pour la grignoter et enfin me restaurer pour devenir encore plus cool ! Talent super-héroïque numéro 3 : manger rend cool. J'allais pour croquer dans ma pomme, mais alors à ce même moment, je me faisais tirer par le poignet, laissant ma pomme tomber. Des larmes se formaient dans mes yeux, comme si un enfant venait de faire tomber sa glace... Déstabilisé, je ne faisais que suivre la dame, mais par reflex, j'utilisais mon Pepper-grappin pour choper ma planche et tirer la langue au commerçant.

" Pour attraper un chat on ne lui cours pas après, ça va juste le faire fuir encore plus. Si tu y vas avec tes gros sabots, il va flipper et s'il s'est enfui, c'est pas pour rien. Je vais te montrer comment faire "

Je soupirais, levant les yeux au ciel. J'avais réellement envie de manger ma pomme et puis j'avais aussi un autre truc à faire... AH OUI LE CHAT.

"J'ai pas de sabots. Je suis... PEPPER-ONI ! Le super-héros des pizzas aux millions de saveurs ! Des anchois légendaire des quatre mille lacs de la planète Pepper-zéria ! Et le gardien de la ville de Devil's Paintbrush !"

Je prenais une pose héroïque qui aurait pu faire croire que je provenais directement d'un super sentai des années quatre-vingt...

"Donc ouais. Si j'avais des sabots, je serais certainement devenu Bouc-Oni, je suppose...? Peu importe ! AHAH ! Merci de m'avoir aidé contre Grincheux, mon plus pire ennemi dans l'univers ! Malheureusement pour toi, je n'ai pas de temps pour un autographe, je dois voler au secours de Tigrou, le chat ultra moelleux !"

Je prenais une nouvelle pose, commençant a m'en aller... Mais alors je me suis rappelé que je ne savais pas du tout attraper un chat...

"MAIS BON ! Puisque tu insistes, je veux bien que tu me montres ta super méthode de simple mortel pour attraper Tigrou, le chat ultra moelleux."
Pepper-Oni
Cacahuètosaurus Rex - ♥
Sam 30 Sep - 12:16
Pepper
Oni
& Kimi
Shina
Les règles du héro

Nous quittons l'avenue principale pour nous glisser dans les ruelles plus glauque et beaucoup moins animé. J'ai tendance à ne pas trop m'attirer d'ennuie, mais pour ce petit gars gesticulant ça n'a pas l'air d'être la même chose alors il va falloir la jouer fine et ne pas partir au quartz de tour en cas de problème, ça pourrait très mal se terminer.

" J'ai pas de sabots. Je suis... PEPPER-ONI ! Le super-héros des pizzas aux millions de saveurs ! Des anchois légendaire des quatre mille lacs de la planète Pepper-zéria ! Et le gardien de la ville de Devil's Paintbrush !"

Je le relâche en le regardant prendre un pose de super héro sans parvenir à me décider si je le trouve drôle ou agaçant. Bah, après tout, c'est un gamin, c'est normal qu'il soit les eux non ? J'étais vraiment comme ça à son âge ? Possible et j'ai l'impression de l'être encore parfois. Hm... Je pourrais bien en faire un camarade de jeux à ses dépends. Sa voix excité coupe mes malicieuse pensées :

" Donc ouais. Si j'avais des sabots, je serais certainement devenu Bouc-Oni, je suppose...? Peu importe ! AHAH ! Merci de m'avoir aidé contre Grincheux, mon plus pire ennemi dans l'univers ! Malheureusement pour toi, je n'ai pas de temps pour un autographe, je dois voler au secours de Tigrou, le chat ultra moelleux !
- Tigrou ? Mais il n'était pas tigré... M'bref, dis toi que ce n'est pas en restant là à gesticuler que tu vas mener à bien ta quête. "

En fait, c'est assez amusant, ça ressemble presque à un jeu de rôle et je pourrais facilement me prendre au jeu. Une nouvelle pose ridicule plus tard, nous étions repartie à la recherche de l'animal. Nous arrivons dans un coin du quartier de Moon Vine ou les bâtiments délabrés ont l'air en construction... Ou en démolition je ne saurais dire.

" MAIS BON ! Puisque tu insistes, je veux bien que tu me montres ta super méthode de simple mortel pour attraper Tigrou, le chat ultra moelleux. "

Je ne comprends toujours pas le "Tigrou"mais vu sa tonne de graisse et de poiles je veux bien croire qu'il soit ultra moelleux, il doit vraiment faire un bon coussin. Je m'assoie sur les marche d'un palier en piteux état. La fiente de pigeon et l'urine de chat recouvrant une bonne partie du sol. Lançant un regard fière et un peu supérieur au gamin et lui intime :

" Observe et apprends. "

Je sors les friandise de mon sac, ouvre la petite boîte pour laisser leur odeur s'en échapper et je l'agite doucement, laissant chanter les petits croquettes savoureuse. C'est le seul bruit qui résonne encore dans la ruelle jusqu'au roulement d'un pierre contre le sol qui trahit la présence d'un premier chat gris. Au début timide, il approche doucement en humant l'air alors qu'un roux tigrés se mêle à la danse? Un chat noir nous observe de loin et alors que je contente les deux gourmand d'une friandise chacun, de plus en plus de chat sortent des trous qu'il y a dans les murs des maisons? Nous somme finalement encerclé de miaulement et de ronronnement alors que je tourne mon visage vers Pepper-Oni :

" Ce qui compte maintenant c'est de ne pas faire de gestes brusques "
Kimi A. Shina

Sam 30 Sep - 13:51

Les règles du héros !

Chapitre 1.I
Troisième Post

" Observe et apprends. "

Une mine boudeuse se dessinait sur mon visage... Sérieusement, pour qui elle me prenait celle-là ? C'était moi le véritable héros ici. Elle prenait des grands airs ! Comme si elle était plus expérimentée que moi dans le domaine super-héroïque. Je fronçais les sourcils, accentuant encore plus la moue sur mon visage.

"Tu y arriveras jamais à en attraper dans toute cette ville, j'en suis sûr."

Un petit sourire malicieux sur mes lèvres et le karma a rappliqué... Rose bonbon avait sorti des friandises alors que je posais avec elle mes fesses sur les escaliers sales de la ville, la regardant faire. Une fois les petites croquettes à terre, le son des éclats de viandes résonnants entre les rues et à ce même moment, Tigrou pointait le bout de son nez. Je grimaçais exagérément. Elle avait réussi ?! IL FALLAIT LUI SAUTER DESSUS ! Il allait s'échapper sinon ! Mais.. Au final, un autre chat aussi gros sortait du trou d'un mur en piteux état... Puis un autre et encore un autre. Elle n'en avait pas attrapé qu'un... Mais bien plusieurs ?! Plus les secondes passaient et plus les chats se ramenaient. Il y en avait réellement partout et à voir l'attitude de Bonbon, elle n'avait plus beaucoup de munitions.. Je devais sauter sur Tigrou !

" Ce qui compte maintenant c'est de ne pas faire de gestes brusques "

Interpellé par la fille qui me servait actuellement d'acolyte, je me calmais du mieux possible, malgré le fait que j'avais envie de sauter partout. Mais alors me vint une idée !

"Attends! Il faut le choper, mais tu sais, les chats sont réellement les pires ennemis des humains. Une légende raconte qu'un très jeune et preux chevalier est allé combattre le chef des chats qui s'appelait... Draccuchat. Armé d'un simple fouet, il a combattu la bête jusqu'à la vaincre. Et justement, je descends de sa lignée et j'ai développé des techniques de camouflage incroyable... Tu me fais confiance ?"

J'avais un air si sérieux pour une fois ! Mais au fond, je mourrais de rire à l'idée que j'avais en tête. Je posais les cartons de pizzas sur les escaliers, sortant de mon sac posé dans mon dos aplatit à cause des pizzas, deux crayons feutre et deux paires d'oreilles de chat. Je posais l'une des paires noire sur la tête de Bonbon, puis une autre sur la mienne de couleur rouge. Je dessinais alors du mieux possible des moustaches de chat sur mes joues et sans crier gare ou même demander l'autorisation, j'en ai dessiné sur les siennes.

"Moueheheheh... Tigrou n'y verra que du feu. Camouflage à 100% Talent super-héroïque numéro 4 : le camouflage parfait"

Je me relevais le plus doucement possible, prenant ma planche de skate et me posant sur les genoux et roulant au milieu des chats en miaulant, essayant de n'écraser la queue à personne.

"meowmeow je suis un chat, meowmeow.. mmmmeoooow. Mais il est où...?!"
Pepper-Oni
Cacahuètosaurus Rex - ♥
Jeu 12 Oct - 13:25
Pepper
Oni
& Kimi
Shina
Les règles du héro

Comme je m'y attendais, il s'apprêtait à sauter dans le tas de chat pour attraper "Tigrou" et il n'y arrivera jamais comme ça. Il a beau se prendre pour un super héro, il n'es pas plus rapide, agile et petit qu'un chat qui pourrait aisément se faufiler dans une cachette et devenir inaccessible. Mes paroles semblèrent l'avoir fait réfléchir. Je le regarde poser ses Pizzas sur les marches, elles doivent être froide et il risque de se faire disputer, cet enfant est trop dissipé pour son propre bien, en l'écoutant me faire tout un pitch sans queue ni tête sur les chats et l'art du camouflage. Je me retiens de rire en le voyant se poser des oreilles de chat sur sa propre tête et se faire des moustaches, avant qu'il ne me saute dessus pour m'affubler du même déguisement. Ca ne me dérange pas vraiment, je trouve ça plutôt rigolo, mais les chats ne vont pas se laisser avoir par ça.

" Moueheheheh... Tigrou n'y verra que du feu. Camouflage à 100% Talent super-héroïque numéro 4 : le camouflage parfait
- Peut-être que Tigrou porte des lentilles anti-camouflage à 100% Talent super-héroïque numéro 4 : le camouflage parfait. Il faut penser à avoir un coup d'avance sur ta cible. "

Mais le voilà déjà partis, a genoux sur sa planche, séparant, comme Moïse, la mer en deux. Sauf que c'est une mer de chat. Les plus craintif s'éloigne rapidement à grands bond. Certains suivent son sillage avec une certaine curiosité, d'autre râle en s'écartant de son chemin alors que l'intéressé continue de manger, imperturbable. De sa hauteur, il semble avoir du mal à le repérer, lâchant des miaulements qui me font bizarrement penser à des ondes radar qu'utilisent les bateaux en repérer d'autres.  

" Meowmeow je suis un chat, meowmeow.. mmmmeoooow. Mais il est où...?! "

Une fois qu'il eu fini de manger sa portion, le surnommé Tigrou releva sa tête vers moi d'un air intéressé. Tous les autres chats regardent Pepper-Oni avec crainte, prudence, curiosité et incompréhension, mais lui il ne regarde que le petit paquet de friandise. Je l'agite doucement, faisant glisser les 5 croquettes qui reste à l'intérieur et il s'approche sans plus de chichi. Déposant les croquettes restante à mes pieds, je le regarde les sentir, puis les manger. Testant sa réaction, j'approche ma main de lui, aucune. Je la pose sur son dos et il le courbe en ronronnant, comme s'il voulait des caresses. Avec un petit sourire, je lui grattouille le bas du dos alors qu'il remue le popotin de plaisir en finissant les quelques croquettes. Suite à quoi il bondit sur mes cuises, se mais à l'aise en y plantant légèrement ses griffes et se roule en boule. L’absence de nourriture et l'agitation commence à dispersé les chats errant alors que je grattouille Tigrou entre les oreilles, lançant au gamin d'un air un peu narquois :

" Alors, tu le trouve, monsieur le super zéro ? "
Kimi A. Shina

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :