NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Oct - 20:28
Marley Green
Fondatrice dans le Turfu - ♚
Âge (Personnage) : 24 ans
Lieu d'habitation : ULTIMATE Death Company
Métiers / Etudes : Chasseuse de Fantômes et de CDNO
Avatar : Miku Hatsune - Suna no Wakusei (Vocaloid)
Dim 12 Nov - 18:41
B'jour b'jour ! Ici Josh, la fonda de PaB.

Je viens vous apporter une mauvaise nouvelle : faute d'activité, je me vois obligée de rompre le partenariat. Certes notre échange n'est pas très vieux, et il y a eu un peu d'activité des membres en novembre, ce qui aurait pu me faire changer d'avis et vous laisser une petite chance, mais de ce que je vois le staff est complètement absent depuis le début du mois et une membre à la fiche terminée attend d'être validée depuis plus de 10 jours. Cette situation-là est juste inadmissible, surtout avec un staff aussi complet que le votre... Du coup, je ne comprends pas.

Dans ces conditions un partenariat n'est plus bénéfique pour personne, et notre échange est donc terminé.

Si une relance ou un nouveau projet venait à voir le jour, n'hésitez pas à revenir nous voir (dans le cas où vous resteriez actifs ce coup-ci, évidemment)
Plein de bisous !
JOSH LE BG
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dear Reaper :: Un Visiteur venu d'Ailleurs :: Partenariat ♥ :: Morts pour la ULTIMATE Death Compagny ♥-