NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


H - Coucou je suis des petites questions ♥

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 3:18

○ F.A.Q. ○

Foire Aux Questions

Parce qu'on est tous paumés !

00
INTRO
Ouvre ton esprit !

Coucou ! Ici c'est le FAQ, parce qu'on sait qu'il y a beaucoup, beaucoup d'informations à avaler d'un coup, donc on s'est dit que ça serait plus simple, moins décourageant et plus rapide comme ça !

Et si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas à les poster dans le lieu approprié, c'est-à-dire ici de jour comme de nuit, comme ça on pourra y répondre tout vite puis l'ajouter dans le sujet ! ♥️


01
QUESTION
Hein ? Mais c'est quoi ce truc ?

Oui, oui le forum existe bien tu n'es pas dans un monde parallèle je te rassure ♥️


02
QUESTION
Mais euh... Et ça se situe où et quand tout ça ?

A Devil's Paintbrush, une mégapole imaginaire située sur la côte Est des États Unis.

La ville est assez vieille, elle fut fondée sur d'anciens champs de Devil's Paintbrush (des Épervières Orangées) ce qui lui a donné son nom.

Mondialement reconnue pour son rayonnement culturel et économique. L'architecture de la ville se compose surtout de buildings tous plus hauts les uns que les autres. En son centre on retrouve la ULTIMATE Death Company, un complexe immense contenant des bâtiments distincts pour chaque secteur de l'Entreprise ainsi que pour les logements des divers employés et des originaires de l'Otherside qui viennent d'arriver.

Pour ce qui est de l'année, nous n'en fournissons aucune. Les sciences et la société en sont environs au même point que nous. Nous dirons que nous sommes à notre siècle, dans un futur plus ou moins proche.


03
QUESTION
Si je travaille dans l'Entreprise, je suis obligé d'habiter dans le complexe ?

Non pas forcément, même si c'est plutôt recommandé vu que La Faucheuse n'aime pas du tout DU TOUT les retards ! Si vous vous sentez capable de toujours pointer à l'heure vous pouvez bien évidemment avoir votre propre logement en ville. Pour les autres, ne vous en faites pas !

Car oui, les logements du complexe sont ultras modernes et tout confort, et on ne parle pas de vieilles colocations hein, ici chacun à son propre appartement ! Même pour votre famille ! Enfin... Si vous avez des enfants non-humains ou des travailleurs de l'Entreprise comme amants.

Pour ce qui est des autres, civils et non-humains déjà installés depuis un petit moment ne rêvez pas vous ne pouvez pas habiter ici, pour vous ça sera la ville et puis c'est tout !  



04
QUESTION
Bon, mais l'Entreprise là, avec les produits de RIP Pharma ils les voient comment les humains ?

En fait les humains ne savent pas vraiment ce qui ce passe dans le complexe. Personne n'a jamais pu y rentrer à moins d'y travailler. La plupart, comme par magie, ne se posent pas vraiment de questions sur les agissements de la ULTIMATE Death Company. Pour tout le monde, il s'agit surtout d'une multinationale hyper prolifique et bénéfique pour la ville. Elle propose souvent des galas au profit de bonnes œuvres, elle permet de construire des bibliothèques ou des centres sportifs sociaux, elle gère aussi des cliniques aux consultations et aux médicaments gratuits pour ceux qui n'en ont pas les moyens.

Pour ce qui est de la chasse aux fantômes ou des médicaments pour les originaires de l'Otherside, il y a des couvertures. Par exemple les services de l'Ordre se font souvent passer pour des dératiseur, des médicaments spécialisés pour les humains sont aussi commercialisés histoire de ne pas rendre louche le secteur pharmaceutique.

De plus l'Entreprise possède des liens forts et profonds avec le gouvernement de la ville et de son état, ainsi les questionnements vraiment dérangeant peuvent être étouffés assez facilement.



05
QUESTION
En parlant de magie, il y en a ici ?

Eh bien non ! Les pouvoirs ne sont pas autorisés, ni de capacités psychiques, élémentaires ou autres. A vrai dire chaque race à des caractéristiques qui lui sont propres, comme la mémoire absolue pour les Fantômes ou une force incroyable pour les Lycanthropes, mais rien de plus.


06
QUESTION
Ok ok... Et des originaires de l'Otherside il n'y en a qu'à Devil's Paintbrush ?

Non. La ULTIMATE Death Company, en sa qualité de multinationale est implantée partout dans le monde. Néanmoins le Siège Social se trouve dans le complexe, en ville. Ainsi, dans chaque endroit où l'Entreprise fut implanté un portail entre l'Otherside et la Terre fut ouvert pour faciliter les transits.

Du coup, si votre personnage n'a pas rencontré La Faucheuse aux Etats-Unis par exemple il a pu travailler un petit moment en France, dans l'antenne locale, avant d'être muté pour des raisons diverses ici.



07
QUESTION
Et la Faucheuse elle est comment ? Elle est bonne ? Et sa sœur ? Elle est grave bonne sa sœur.

C'est un être possédant l'apparence d'une jeune femme petite et rousse. Elle est omnisciente et partout à la fois. Elle peut se téléporter dans le monde entier pour récolter les âmes des défunts tout en continuant à harceler ses employés travailler de manière optimale pour l'Entreprise.

Les humains la connaissent sous le nom de Vivante LaFaucheuse. Elle est la CEO de la ULTIMATE Death Company.

La Vie est tout autant omnisciente et partout à la fois que sa petite sœur. Elle est brune, ressemble à La Faucheuse tout en étant unanimement considéré comme une beauté. C'est une femme au foyer marié avec Le Diable. Son boulot à elle c'est d'aller voir chaque coït de chaque espèces tout le temps pour décider si vie ou non il y aura.

Elle n'est pas super commode, on raconte même que c'est à cause d'elle que les Vampires sont quasi-stérile, n'ayant que très peu apprécié une remarque fait par un nouveau père de petits quintuplés.

On la connait sous le nom d' Infinie Darkside.



08
QUESTION
Et pour ce qui est de l'Ange Gabrielle ? Et pour Le Diable ?

L'Ange Gabrielle, connue par les humains sous le nom de Gabrielle Séraphine officie en tant que CFO de l'Entreprise. Elle est officiellement resté sur place, malgré le départ en retraite de Dieu Tout Puissant, pour que la transition du CEO se fasse en douceur, officieusement néanmoins elle n'est là que pour surveiller La Faucheuse et vérifier qu'elle ne parte pas trop en vrille.

Le Diable quant à lui, connue sous le nom de Daemon Darkside est le Maire de Devil's Paintbrush. Il siège a ce poste depuis bien bien longtemps mais personne n'a jamais rien trouvé à y redire. Il a déjà tenté à de maintes reprises de racheter des parts de la ULTIMATE Death Company sans succès.

Souvent en jugement, il s'en sort toujours comme par miracle. Le secteur Juridique de l'Entreprise gère aussi bien ses affaires légales qu’illégales.



09
QUESTION
Je vois. Mais sinon, c'est quoi RIP Pharma ?

RIP Pharma est un des secteur de la ULTIMATE Death Company. C'est d'ailleurs le secteur le plus prolifique avec le plus gros bénéfices juste après le secteur Juridique.

De ses laboratoires sortent chaque années une petite centaines de produits, de différentes gammes. s'adressant tous au êtres de l'Otherside. Allant de la crème à rasé pour les Lycanthropes aux sang Vegans pour les Vampires.
Vous pouvez retrouver la liste : ici.

Leur produit phare est un médicament, Take the Pill, permettant de gommer les attributs non-humain de chacune des races pour permettre aux originaires de l'Otherside de sortir sur Terre sans le moindre risque.

RIP Pharma possède aussi toutes les cliniques privées de la ville, ainsi que des pharmacies homologuées permettant aux non-humains d'avoir des soins sans risquer de se faire découvrir. Les humains ayant les moyens peuvent se faire soigner dans ces cliniques. Il est donc préférable de faire guise de prudence dans les espaces communs.
 


10
QUESTION
Oh mais on est tous des drogués ici ! Du coup, c'est quoi les effets secondaires de Take the Pill ? Il y a des accoutumances ?

A vrai dire la dépendance et les effets de manque les plus courants sont uniquement mentaux. Certaine races ont des attributs vraiment grands à cacher ce qui fait que sans le médicament impossible de sortir, d'aller au cinéma, de travailler, d'aller à des rendez-vous Tinder, en somme d'avoir une vie normale. Il est donc habituels pour certains originaires de l'Otherside de se sentir extrêmement mal psychologiquement quand ils n'ont plus accès au médicament, au point d'en faire des dépressions.

Les troubles de manque mental causent souvent un sur-dosage qui peut créer une accoutumance physique. Si cela arrive, il sera très difficile de s'en passer par la suite. Au delà de deux pilules par jour pour les enfants et de quatre par jours pour les adultes cela devient dangereux pour le corps. Les effets de manques physiques seront à prévoir en cas d'arrêt brutal, comme une très forte fièvre, des crises d'angoisses, des vomissements, des chutes de tensions, des insomnies, une agitation incontrôlable ainsi que de fortes courbatures. Chez certains patients il a été observé des crises d’hallucinations.

Les effets secondaires varient en fonction du dosage et des personnes. Ils peuvent aller de légère migraine à des crises de toux pouvant contenir du sang.

Il n'est pas conseillé de conduire ou d'avoir des activités intenses dans les deux premières heures de la prise de la pilule. Pour la plupart des originaires de l'Otherside, Take the Pill crée une sensation de bien être et d'apaisement physique.



11
QUESTION
Si je suis bien, y a quand même beaucoup de gens accros, ça n'a pas créé  un marché noir tout ça ?

Eh bien si, justement, un marché noir s'est créé peu de temps après la commercialisation de Take The Pill. Certains dealer vendent une petite fortune des produits purs qu'ils obtiennent la plupart du temps en les volant ou grâce à la complicité de membres de RIP Pharma déviants. Cependant pour la plus grosse masse des dealers il ne s'agit que de produits impurs, faisant le travail pour une durée plus courte tout en étant bien plus dangereux pour la santé.

Il arrive même que des humains l'achète, dans la confidence ou non, pour atteindre une sorte de nirvana psychologique. Beaucoup trop fort et non adapté à leur espèce, Take The Pill est la responsable d'une cinquantaine de victimes par jour dans le monde entier pour une utilisation non conforme.

Le marché serait, glisse-t-on dirigé par le Maire de la Ville, Le Diable lui même.  



12
QUESTION
Super... Et tant qu'on est dans les trucs joyeux, c'est quoi des CDNO ? Ça va me bouffer ?

Ce sont des Créatures Dangereuses Non Officielles sorties tout droit des laboratoires de RIP Pharma. En parallèles des cliniques et des produits officiels RIP Pharma fait des recherches sur des armements biologiques au profits de l'armée de différents pays.

Il n'est pas rare que certaines créatures s'échappent ou deviennent incontrôlables. Il faut donc faire appel aux services de l'Ordre pour régler ces petits soucis avant que trop de victime ne se fassent ressentir.



13
QUESTION
OK ! C'est bon ! Parlons des bébés, c'est bien les bébés !

Aaah la vie, tout ça tout ça... Bon. Tout d'abord commençons par les choses qui fâchent, les hybrides sont interdits. Je m'explique, si deux races décident de se reproduire ensemble une des deux races prend le dessus sur l'autre il n'y a pas de mélange qui opère. Tout cela est réglé en fonction de la fertilité de chaque race pour déterminer le pourcentage de chance qu'un bébé naisse d'une espèce plutôt que d'une autre. Vous retrouverez en dessous la liste des espèces allant du plus fertile au moins fertile.

• Pour 10 enfants ayant un parent Elfe >  9 enfants sur 10 naissent Elfes.
• Pour 10 enfants ayant un parent Humain > 7 enfants sur 10 naissent Humains.
• Pour 10 enfants ayant un parent Lycanthrope >  6 enfants sur 10 naissent Lycanthropes.
• Pour 10 enfants ayant un parent Goule >  5 enfants sur 10 naissent Goule.
• Pour 10 enfants ayant un parent d'une autre race originaire de l'Otherside > 3 enfants sur 10 naissent d'une autre race originaire de l'Otherside.
• Pour 10 enfants ayant un parent Vampire > 1 enfant sur 10 naît Vampire.
• Les Démons, les Anges, les Entités ainsi que les Fantômes sont stériles.
• Les Vampires n'ont que très peu de chances de se reproduire, même entre eux.


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

'>
Les Actionnaires
Compte Fondateur - ☠
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2017
Âge (Personnage) : Quatre bon millénaire
Lieu d'habitation : Ici et là, partout à la fois
Métiers / Etudes : Actionnaires de la ULTIMATE Death Company
Avatar : Horse Mask - Haaro
http://dear-reaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Reaper :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation-