NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


J'ai pas envie d'avoir envie [Pepper-Oni et Ange DSH]

 :: Devil’s Paintbrush :: Rose Quartz :: Place du Lavoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Oct - 18:32
- Rentre les pattes Betty. Betty, si tu veux aller chez le toiletteur aujourd'hui, il va falloir me ranger cette paire de mimines. Allez ma vilaine, on remballe tout.

La tortue leva sa tête grise vers sa demoiselle, l’air de ne pas comprendre un traître mot de ce qu’elle disait. Mais Ange le savait, il suffisait me montrer sa domination pour la faire craquer. Elle fronça donc un peu plus les sourcils, et ne bougea pas le temps que sa précieuse se décide. Cela ne dura que quelques secondes, Bétadine n’étant pas connue pour sa patience ou son obstination. La tortue rentra donc sa seconde paire de pattes arrières, et regarda avec adoration la brune en remuant la queue. Cette bestiole était un croisement étrange entre un chien et une tortue, le tout fournit avec six pattes, et un crachat digne d’un vrai lama. Une chimère qui n’était pas pour lui déplaire, puisqu’elle même était allergique aux poils, et ne pouvait donc supporter un vrai chien.

Ange la caressa, puis la déposa dans son sac à main. Il fallait être prudent avec ce genre de choses, les humains avaient peur pour un rien. Elle ne voulait pas de problèmes avec la police, ou même avec les associations de protection. Le mieux était de la faire passer pour une vraie tortue, chose seulement possible lorsque cette dernière rangeait ses pattes en trop. C’était qu’il fallait lui faire couper les ongles, à cette Betty, deux fois par mois, pour éviter qu’ils ne s’incarnent et la fassent souffrir inutilement. Ange tenait beaucoup à sa tortue, et n’ hésitait jamais à payer des fortunes pour son bien être. Que ce soit des gâteaux bio, de la pâtée fait par un traiteur, ou même des rendez vous réguliers chez le vétérinaire, la dame ne négligeait jamais rien la concernant.

Alors, en pleine matinée, la petite dame s’était somptueusement préparée. Une robe noire, arrivant aux genoux, des petits talons, un sac à main de marque, elle ressemblait vraiment à une petite femme. Complété par quelques bijoux et un zeste de maquillage, elle aurait pu presque passer dans ces émissions de mini-miss. En pleine rue, sa manucure parfaite posée sur son lourd sac à main contenant le trésor, elle s’ appreta à traverser la rue. Regardant le feu passer au vert, elle avisa un policier sur l’autre trottoir. Cela pourtant, ne l’ inquièta pas, et elle traversa. Sans s'arrêter, elle le dépassa. Trop absorbée par Betty, qui voulait sortir sa tête hors du sac, elle ne fit pas attention à ses yeux. Des yeux qui la dévisagèrent, avant de lui demander de s'arrêter.

- Hey petite ! Stop !

Arrivant à sa hauteur, un peu fatigué d’avoir couru pour la rattraper, il la dévisagea intensément. Visiblement interloqué par le visage qui lui faisait face, une petite tête interrogative, qui ne comprenait visiblement pas l'aplomb avec lequel il l’avait arrêté.

- Mais qu’es que tu fais ici ! Tu devrais être à l’école …

Pour toute réponse, Ange fronça les sourcils et serra les poings. Une réaction qui le mit lui aussi sur le qui-vive. D’un ton relativement froid, elle le dévisagea également. Comme quand on regarde un cafard, ou une personne qui préférerait voir enterrée six pieds sous terre. Pas le genre de réaction qui met en confiance, donc.

- Sachez monsieur, que j’ai un enseignement à distance. L’école, en l'occurrence, ne me concerne pas.

Pas convaincu pour autant, le policier en question hocha négativement la tête. Cette gosse, le ton qu’elle employait, ne lui revenait clairement pas. L’histoire était louche, et à bien y réfléchir, le problème, c’était surtout quand l’enfant en question. Elle ne devait pas avoir plus de dix ans, et pourtant, elle était habillée en prostituée. Quitte à en subir les conséquences, il voulait en toucher deux mots à ses parents.

- Jeune fille, tu vas gentiment me suivre, okay ?
Ange de Saint Hiver
Mini Biologiste - ♥
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2017
Âge (Personnage) : 278 ans
Lieu d'habitation : Avec Bétadine
Métiers / Etudes : Biologiste
Avatar : Ib, d'Ib game
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Reaper :: Devil’s Paintbrush :: Rose Quartz :: Place du Lavoir-