NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Avec une mémoire qui flanche, vaux mieux avoir des notes quelque part

:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Oct - 19:51
HAMELET Noire
"Soeur" et confidente Nous nous sommes rencontrées il y a environ 4 ans. J’avais des problèmes en lien avec le contrôle de mes émotions et c’est Noire, une collègue à l’époque, qui m’aida dans les démarches pour trouver de l’aide. Depuis nous sommes devenues très proches et elle agit comme la psychologue désignée de notre petite famille. Elle est notre confidente a toutes les trois.
Je serais probablement beaucoup plus désagréable si c’était pas d’elle.
FLINT Carwen
"Soeur" et meilleure amie Carwen, c’est l’amie la plus proche que j’ai jamais eue. Il y a 10 ans, on s’est rencontrée dans un cimetière dans les pays de Galles et depuis on se quitte plus. On a vécu tout plein d’aventure ensemble et même si on se prend souvent la tête, je l’aime plus que quiconque.
Sans elle, je ne serais probablement jamais arrivée jusqu’ici.
MAAZEL Adamina
"Soeur" et compliceEn voyant Adamina, on pourrait croire avoir affaire a une petite fille de 15 ans. Cest loin d’être le cas. Malgré tout, on passe notre temps a faire des bêtises, au grand dam de Noire et Carwen. C’est elle qui fournit l’énergie dans notre famille, enchainant les plans machiaveliques pour nous faire rire et sourire. C’est la petite sœur du groupe.
Qu’est ce que je donnerais pas pour qu’elle ne perde jamais son sourire...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Eldrid Surtdottir
Petite Brune - ♣
Âge (Personnage) : 20 en apparence, plus de 1000 en age réel
Lieu d'habitation : Cercueil tout confort
Métiers / Etudes : Agent de sécurité et membre de l'unité d'intervention d'UDC

Heyyyyyyyyy

Ça c'est moi! // Fiche de Lien : En construction // Je parle en #C96500!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :