NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Oct - 17:32
BELLAMY Leslie Carol
Surnom : Less (non, pas Lili)
Genre : Masculin
Occupation : Standardiste
Groupe : Tricératops
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Situation Conjugale : Divorcé
Situation Familiale : Une petite fille de 6 ans
Situation Financière : C’est la galère, on va pas se le cacher
Y a quoi dans ta tête ?

Vend toi un peu coco ! : La principale qualité de Leslie, c’est sa confiance en soi – il a tellement confiance en lui que ça peut même en être soûlant, mais chut, on n’est pas encore dans les défauts là. Il en faut beaucoup pour le faire douter de lui-même et de ses décisions, quand bien même ces dernières peuvent sembler fumeuses. Il n’apprécie pas de se faire marcher sur les pieds et sait parfaitement se défendre en cas de besoin (verbalement, parce que physiquement il n’y a pas moins intimidant que lui).

Leslie est également quelqu’un de très combatif (encore une fois, pas dans le sens physique de terme) et s’il pense que quelque chose est injuste, envers lui ou – occasionnellement – envers les autres, il n’hésitera pas à le faire savoir et à se battre pour ce qu’il veut. Et croyez-moi, c’est chiant. Mais au moins, il ne se laisse pas faire… Et puis, si vous arrivez à le mettre de votre côté, il peut éventuellement vous défendre aussi – et ça, ça peut être bien pratique quand même.

Après, méfiez-vous quand même, parce qu’il y a bien plus de chance pour que ce soit vous qui vous retrouviez à l’aider plutôt que l’inverse. Leslie est assez doué pour tourner les choses à son avantage ; assez rusé, il aime beaucoup tourner les gens en bourrique pour réussir à leur faire faire ce qu’il veut qu’ils fassent (mais ça reste quand même assez gentil (il va pas non plus vous manipuler (enfin la plupart du temps (ça dépend s’il vous aime bien ou pas en fait)))).

Il n’est pas non plus un menteur, faut pas croire ! La ruse, oui, pas le mensonge ; en fait c’est plutôt l’inverse. Leslie est très sincère. Vous voulez savoir si cette robe vous va vraiment, s’il vous aime bien ou quelles sont ses opinions sur un sujet ? Pas de problème ! Pas sûr que la réponse vous plaise par contre, le tact c’est pas franchement son fort... Au moins, vous pouvez être sûr d’avoir un avis sincère – et plus ou moins objectif, selon là encore s’il vous aime bien ou pas.

Comment tu peux être chiant toi ? : On a souvent reproché à Leslie d’être « un peu » désagréable – un peu con pour un standardiste, mais on ne dira rien. En fait, ce n’est pas que Leslie n’aime pas les gens, c’est juste que… Non, si en fait, il aime pas trop les gens en règle générale, mais ça c’est plus dû au fait que Leslie est quelqu’un de très solitaire. Il n’est pas complètement asocial non plus hein, c’est juste que des fois, il a envie d’être seul – et si vous êtes là à ce moment-là, il vous le fera remarquer.

Mais au final, son attitude désagréable vient moins de son amour de la solitude que de son tempérament de merde. En effet, il est très facilement irritable et peut se mettre en colère pour un rien, tout comme il peut être agacé par les manies des autres assez rapidement. Après, pas d’inquiétude, laissez-le bouder seul une heure ou deux, il sera généralement plus ouvert. Et si vous tombez sur lui comme standardiste et qu’il est de mauvaise humeur bah… Bon courage.

Leslie est également incroyablement borné, une vraie tête de mule ! Quand il a une idée en tête, impossible de le faire changer d’avis. C’est très chiant, ça va sans dire, mais laissez-le faire ; soit il va se ramasser totalement et vous aurez le plaisir de lui lancer le fameux « je te l’avais dit ! »… Soit il va réussir ce qu’il voulait faire, quoi que ce soit, et là vous allez en entendre parler pendant des jours, des semaines, des mois, voire même des années.

Et enfin, pour compléter le portrait de l’individu chiant qu’est Leslie, il faut bien évidemment préciser qu’il est très, très, mais alors très impatient. Inutile de préciser que ça non plus, ça l’aide pas franchement dans son métier. Quand il veut quelque chose, il le veut sans attendre ; et quand quelque chose prend trop de temps  (comme quand quelqu’un ne comprend rien et qu’il doit TOUT lui ré-expliquer lentement cinq fois pour que l’info monte au cerveau… Leslie adore son boulot).

Tu manges quoi ? Tu écoutes quoi ? Tu aimes quoi ? :
Et c'est quoi tes hobbys ? :
Tu fais quoi quand t'es stressé ? Quand tu te réveil ? La plupart du temps ? :
Racontes moi ton plus grand rêve ! :

Et dans ta vie ?

Ici tu peux raconter ton histoire par des points chronologiques ! N'oublies juste pas de nous parler de ta famille, de ton enfance, et de ce que tu fais ici ! ♥️

▬ Vanitas • Kingdom Hearts

Carnation : Blanc comme un cachet d’aspirine
Taille : 1m72 très exactement
Corpulence : Mince & frêle
Cheveux :  Noirs, mi-longs, ébouriffés & totalement hors-de-contrôle
Yeux :  Noisettes, limite dorés
Signes distinctifs : Deux tatouages (une rose sur l’épaule droite & une horloge lui couvrant tout le dos) & trois percings à l’oreille gauche – souvenirs de ses années adolescentes
P'tit nom : Chocolatine
Tu viens d'où ? : Du Limousin (oui c’est triste)
Tu nous as connu comment ? : J’ai vu la lumière °-° non plus sérieusement, par top-site
Commentaire : Blblblbl <3 (quelle éloquence !)

Code:
<b>Vanitas</b> ♦️ <i>Kingdom Hearts</i> • Leslie C. Bellamy
Code:
<b>Standardiste</b> ♦️ <i>ULTIMATE Death Compagny</i> • Leslie C. Bellamy
Leslie C. Bellamy
Âge (Personnage) : 30 ans
Lieu d'habitation : Un studio en ville
Métiers / Etudes : Standardiste
Avatar : Vanitas - Kingdom Hearts
Mer 11 Oct - 17:49
COUCOU, bienvenuuuue à toi ♥️
Bon courage pour ta fifiche :3
Kimi A. Shina
Admin mangeuse de Donuts - ☼
Âge (Personnage) : 21 ans
Lieu d'habitation : Là ou il se passe des choses bizarre
Métiers / Etudes : Chasser l'ennuie
Avatar : Oshino Shinobu - Bakamonogatari

Mer 11 Oct - 18:07
Huuuh bienvenue !
J'adore les bases de ton personnage, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ❤️
En plus Marley a une fille de 5 ans et demi, ça fera déjà un point commun entre elle et Leslie !

En tout cas c'est moi qui m'occuperai de toi, alors si tu as la moindre question, ou un soucis, ma boîte à MP t'es grande ouverte !

Bisous ❤️
Marley Green
Fondatrice dans le Turfu - ♚
Âge (Personnage) : 24 ans
Lieu d'habitation : ULTIMATE Death Company
Métiers / Etudes : Chasseuse de Fantômes et de CDNO
Avatar : Miku Hatsune - Suna no Wakusei (Vocaloid)
Mer 11 Oct - 19:50
Coucou Bienvenue, je t'aime, j'aime ce début de fiche, j'aime les chocolatines (même si je suis du nord) bisous ♥️
Sandman
Admin complètement barrée - ♠
Âge (Personnage) : 28
Lieu d'habitation : T'as vraiment besoin de mon adresse ?
Métiers / Etudes : Anesthésiste-Réanimateur

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :