NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

On se réunit autour d'un verre de gnôle ?

:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Oct - 17:49
Dakota S.
Fitzgerald
25 ans
Agent des Douanes
Vélociraptor
Célibataire

Simplette * Amical * Bordélique * Fêtarde * Naturelle
Casse-cou * Téméraire * Franche * Manuelle * Appliquée

Histoire
Je suis une Gnolls, née dans une tribut de ces derniers. Nous l'avons fuit avec ma petite soeur il y a un peu plus de cinq ans et elle s'est installé avec son fiancé. Pour ma part j'ai voulu découvrir le monde des humains et travaille donc à la UDC.
Recherche
type du lien : description
Galerie

Dakota S. Fitzgerald
Bae primitive - ♥
Âge (Personnage) : 25 ans
Lieu d'habitation : Cercueils tout Conforts
Métiers / Etudes : Agent des Douanes
Jeu 12 Oct - 17:49
Azazel

Désolée, mais c'est physique

Cette fille je ne la supporte pas. Son petit air supérieur me donne envie de la frapper, son petit rire narquois me donne envie de la frapper, son allure me donne envie de la frapper. Alors, pour ne pas avoir tout le temps envie de la frapper, je l'évite. Elle a l'air tellement parfaite et sûre d'elle que je trouve que ça sonne faux aussi faux que ses seins, ils sont faux n'est-ce pas ? Je suis bien contente qu'on ne travail pas dans le même secteur, mais c'est normal pour deux personnes aussi diamétralement opposées non ?
description
Sandman

MAIS LAISSE MOI DORMIR !!!

Lui, il m'énerve. Dire que s'il n'existait pas, je pourrais ne pas dormir de la nuit, en profiter pour faire des choses plus constructive du coup et je ne me réveillerais pas en retard le matin. Quand je commence à être fatiguée, je sais qu'il est là, quelque part alors je le cherche et quand je le trouve je l'engueule, une fois j'étais épuisée par sa faute et j'ai même crevé les roues de sa voiture. Il veut le faire chier ? Je suis encore plus chiante que lui et il va en avoir marre avant moi !  
description

Luce G. Fitzgerald

La meilleure petite sœur du monde ♥️

Entre nous c'est amour, glace à la pistache et chocolat au lait. Ma petite soeur c'est la meilleure, belle, intelligente, mature, simple, douce et gentille... Je lui dois ma nouvelles vie, le fait de savoir lire et pleins de bon moment. Je prendrais toujours sa défense envers et contre tout et je suis contente qu'elle ai trouvée quelqu'un pour construire sa vie
description
Ezra Holloway

Le voisin parfait

J'ai de la chance d'avoir un voisin tel que lui, il est agréable, souriant, gentil et serviable. Quand j'ai besoin de quelque chose je n'hésite pas à toquer à sa porte. Je suis calme quand je suis avec lui, il a ce petit quelque chose qui m’apaise. Quand je fais cramer ma bouffe et que je manque de mettre le feu à ma cuisine, il assure les arrières et vient me mijoter un petit plat et quand il a besoin de faire des réparations, c'est moi qui vient à son secours. Autant dire que l'on dîne assez souvent ensemble.
description
Dakota S. Fitzgerald
Bae primitive - ♥
Âge (Personnage) : 25 ans
Lieu d'habitation : Cercueils tout Conforts
Métiers / Etudes : Agent des Douanes
Jeu 12 Oct - 17:54

Dakota S. Fitzgerald

RPs en cours

✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...
✹ [url=#]RP 1[/url] avec ...