NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Y a des lapins, ils sont mignon. Et puis... Y a moi !

:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauches Mortels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 14 Oct - 22:37
Sven
Surnom : Lapinou
Genre : Mâle
Âge : 17 ans d'apparence. Mais en vrai, il est bien plus vieux~
Occupation : Contrôleur qualité
Groupe : Iguanodon
Race : Wolpertinger
Orientation Sexuelle : Totally Bi
Situation Conjugale : Alone for eternity
Situation Familiale : famille ? c'est quoi déjà ?
Situation Financière : Correcte
Y a quoi dans ta tête ?

Un lapin, c'est doux. C'est mignon aussi. Et c'est tellement tout gentil et fluffy ! Aaah comme on a envie de les caresser jusqu’à ne plus sentir notre main et faire des arcs électrique avec tout les objets métallique du coin. Sauf... Quand ledit lapin, est croisé avec un loup, un hibou et un cerf. Si le dernier ne pose généralement pas de problème, les premiers sont quand même des supers prédateurs. Et notre cher petit lapinou a plus tiré de ces animaux que du roi de la forêt.

On ne peux pas vraiment dire qu'il fasse dans la dentelle lorsqu'il converse avec quelqu'un. Il est franc, froid et dit ce qu'il pense sans sourciller. Mauvais caractère ? mais tout a fait. Il grogne sans arrêt, râle après pratiquement tout ce qui ne va pas dans son sens. Oui. Il est insupportable ! Et il ne le cache pas le moins du monde. Il n'a aucune patience et se montre particulièrement colérique. Surtout si vous le voyez sous sa forme originel en disant "Mais qu'il est adorable !" Bien joué, vous aurez ses crocs planté dans le bras. La sociabilité, ce n'est vraiment pas son fort, vous l'aurez compris. Mais il est tout de même capable de tenir une conversation. S'il est de mauvais poil ou qu'il s'est levé de la patte gauche par contre... Il vous enverra bouler, tout simplement.

Heureusement, il lui arrive -parfois- d'être de bonne humeur. Hn ? Comment ça il tire encore la gueule ? Ah oui, mais c'est normal. Bon courage pour lui décrocher un sourire. Mais là n'est pas le sujet. Donc, il lui arrive d'être dans un bon jour. Mettant un peu plus d'entrain dans ce qu'il fait ou dit, sans pour autant se montrer des plus amicaux. Un petit dérapage, c'est permis, non ? En tout cas, il peut être amené a vous rendre service, mais uniquement si cela lui rapporte quelque chose. Et si lui veux quelque chose, il usera de fourberie pour arriver a ses fins. Ou du moins, il essayera. Ça ne fonctionne malheureusement pas a tout les coups. Et puis généralement, il agit sur des coups de tête. Réfléchir, ce n'est pas trop pour lui. Enfin... Tout dépend de l'enjeu qui se trouve au bout de sa réflexion.

Il aime bien boire de temps en temps. Parfois trop. Il ne tiens pas du tout certains alcool, mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Les effets sont assez... Surprenants et très aléatoire. Fascinant, n'est-ce pas ? Il est également adepte de la Take the Pill. Bah oui. Lui aussi il aime se balader en ville tranquillement. Sa beauté naturelle de Wolpertinger ferait bien trop de jaloux.

Et dans ta vie ?

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

▬ Avatar • Série / Manga / Artiste

Carnation : Fluffy !
Taille : 70 cm
Corpulence : Svelte
Fourrure :  poils plutôt court avec un mélange de toux, noir, gris, blanc... On dirais un p'tit loup, mais en lapin !
Yeux :  Rouge. Comme le sang
Signe(s) distinctif(s) : C'est un lapin. Avec des bois. Et avec des crocs. Et des ailes aussi.
P'tit nom : appelez-moi Ora
Tu viens d'où ? : De chez moi
Tu nous as connu comment ? : Par partenariat
Commentaire(s) : blblblblb... J'ai mis du temps avant de finalement me décider a m’inscrire ! J'aurais sauté le pas YEAH o/

Code:
<b>Avatar</b> ♦️ <i>Série/Manga/Artiste</i> • Pseudo
Code:
<b>Métier</b> ♦️ <i>Lieu</i> • Pseudo

Bien le bonjour ! J'espère que l'idée de ma bêbête ne pose pas de soucis ? (Sinon j'ai un plan de secour)
Je vais tacher de terminer cette fiche rapidement, c'est promis ! (je ne sais juste pas trop si je dois décrire sa forme de Wolpertinger ou sa forme humaine-)
Sven
Dim 15 Oct - 12:19
Heeeey ♥️ Alors tout d'abord, bienvenue à toi ptit lapin ♥️ Voilà une idée de personnage bien originale Very Happy !

- Pour répondre à ta question je suppose que dans l'Otherside, ces choses existent °° J'avoue que cela m'intrigue fortement. Néanmoins dans le contexte de Dear Reaper, l'idée est que les créatures sont arrivée sur terre par un passage ouvert entre la terre et l'Otherside à la création de l'entreprise originelle qu'est l'UDC aujourd'hui. Du coup ton personnage prend forcément take the pill ♥️ sinon je pense que n'importe quel humain en le voyant se demanderai quel étrange taxidermiste a craqué son slip avant de mourir d'une crise cardiaque en l'entendant se mettre à parler oO. Du coup dans ta description il faudra décrire bien évidemment une forme humaine ! (l'idée étant d'éviter les hybrides à oreilles de chats et tout ce qui va avec °°) cela n'enlève en rien à l'origine de la race de ton personnage et aux caractéristiques de comportement et/ou de capacités physiques (comme être un ninja pour les elfes et vivre longtemps ou être plutôt balèze pour les lycanthropes.)

- Aussi vu la complexité de la chose, si tu trouvais la motivation de décrire un peu la race à la façon loufoque des races déjà présentent sur le forum cela nous faciliterait grandement la vie pour tout comprendre x) (et moi ça me fera beaucoup plaisir à lire :3 ).
Voilà voilà ! Mis-à-part ça, je tiens à nouveau à te souhaiter la bienvenue parmi-nous ! Et plein de courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte d'en lire plus sur cette petite créature à mauvais caractère !
Sandman
Admin complètement barrée - ♠
Âge (Personnage) : 28
Lieu d'habitation : T'as vraiment besoin de mon adresse ?
Métiers / Etudes : Anesthésiste-Réanimateur

Dim 15 Oct - 13:00
Bienvenue ♥️

Mais mais mais ? Huuuh c'est trop chou et super flippant en même temps D8

Je suis fan de ton perso pour le moment, hâte de voir la suite ! ♥️
Marley Green
Fondatrice dans le Turfu - ♚
Âge (Personnage) : 24 ans
Lieu d'habitation : ULTIMATE Death Company
Métiers / Etudes : Chasseuse de Fantômes et de CDNO
Avatar : Miku Hatsune - Suna no Wakusei (Vocaloid)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :