NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

G - Coucou je suis des produits de RIP Pharma ♥

:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Juin - 17:45

○ Les Produits ○

RIP Pharma

For Everyone

00
INTRO

Ici nous référençons tous les produits de RIP Pharma déjà inventés et mis sur le marché par nos équipes ! N'hésitez pas à nous faire des propositions ♥️

01
PRODUIT
Take The Pill

Tu en as marre de ne pas pouvoir participer aux barbecues organisés par tes voisins ? De ne pas pouvoir séduire le jeune éphèbe qui prend le bus tous les matins devant chez toi ? Toi aussi tu as envie d'aller manger une glace à l'eau en nourrissant les pigeons ? Mais je te comprends !
Bien sûr que tu es beau, mais tes grosses cornes, ton unique œil globuleux, tes pieds de boucs et tes grosses canines t'empêche de vivre la vie dont tu rêves... Alors n'attend plus TAKE THE PILL !

02
PRODUIT
Wild and Bald

Toi ! Oui toi ! Je sais que tu rêves de rentrer dans le Club des Chauves Gentlemans... Un but noble... Mais voilà, manque de bol, tu es un lycanthrope et tes poils repoussent immédiatement dès que tu les coupes ? Ne t'en fais pas, RIP Pharma a pensé à tout ! Utilise donc notre fantastique mousse anti-repousse Wild and Bald et rase toi la tête, les bras, et même tout ton corps soyons fous ! Allez hop, n'attend plus, et rejoins le magnifique monde des imberbes fiers de l'être !

03
PRODUIT
Red Violin

Tu ne veux plus boire du sang humain, animal ?Tu ne supportes plus tout le mal qu'on fait aux êtres vivants ? Alors rejoins nous et bois donc du Red Violin. Tout juste sorti de nos laboratoires, ce fabuleux sang synthétique et entièrement vegan, et même pas végétal à vrai dire... Convaincu(e) ? Nous le sommes tous !

04
PRODUIT
French Ribbon

La pointe de la mode, aux motifs conçus par les plus grands stylistes Français, les French Ribbon s'adressent aux momies qui n'ont pas perdu leur sens de l'élégance. Pour épater vos invités lors de vos soirées mondaines, elles sont totalement imperméables aux tâches, c'est le bandage new age qu'il vous manquait.

05
PRODUIT
Whet

"Aie ! J'ai mal aux dents ! "
"Je n'arrive plus à pénétrer ma partenaire"
Pour tous les vampires qui ont le croc mou et les gencives sensibles, nous avons la solution. Le dentifrice Whet est fait pour vous. Avec ses micro cristaux, il aiguise vos canines, comble les fêlures et blanchit l'émail de votre dentition. Pour des gencives comme neuves, optez pour la brillance Whet !

06
PRODUIT
Ophtalmo Cyclope

Si vous trouvez les lunettes trop tape à l'oeil, ne vous en faite pas. Car oui ! Pourquoi choisir des lunettes quand vous pouvez porter une seule et unique lentille ? Vous verrez alors parfaitement tout en laissant s'exprimer votre regard de braise. Trouvez votre lentille à votre dimension, jetez un coup d'oeil !

07
PRODUIT
Flurex

Mes chères amis lycanthropes, marre de vous gratter tel un vagabond lors de vos rendez-vous ? Marre que votre copine vous fuit vous et vos amis ? Soyez heureux, grâce à RIP Pharma et son collier anti-puce révolutionnaire ! En plus de faire fuir ces saletés, il brille dans le noir. Toutes les louves ne verront que vous !

08
PRODUIT
Pro Prot

Toi mon petit fantôme, t'en as pas marre d'être traité de malabar ? C'est vrai quoi regarde moi ces muscles qui pendouillent ! Mais ne t'en fais pas, j'ai la solution parfaite pour toi ! Avec Pro Prot soulage tes petits bras en quelques sachets de protéines en leur donnant des muscles beaux, ronds, doux, qu'on mordrait presque dedans ! Alors toi aussi, prends un shaker de Pro Prot, en plusieurs goûts ! Fraise, Banane et Pomme ! Allez, c'est le jour des pecs, on se bouge ! Hop hop hop ! Mais on oublie pas son shaker de Prot !

09
PRODUIT
Magical Lenses

Tu as un regard de braise, mais tu paralyses les gens en les changeant en pierre ? Tu tires des rayons lasers mais ta compagne n'aimes pas trop brûlures ? Tu as les yeux rouges et putain qu'est-ce que ca brûle le soleil ? T'en fais pas chéri, on a la solution, Magical lenses est LA lentille révolutionnaire qui annule tes pouvoirs magiques et qui recouvre ton iris. Elle existent en différentes corrections et ont un équivalent humain pour nos chers boules de chairs. Un petit bijoux pour les cosplayers et les poches de sang.

10
PRODUIT
Flower Power

Tu es une goule, ou une autre créature à fort taux de transpiration ? On a ton pain béni mon petit chat ! Cette eau de Cologne pour les mâles virils et poilus, et cette eau de toilette pour les femmes chics et lustrées, réduit à néant les odeurs nauséabondes de mort et d'hormones de chaleur. Une version déo est disponible pour les adolescents dont la fourrure pousse seulement. Existe en version épicée, fruitée et boisée pour la version 1, et saveur vanille, fruit de la passion et chocolat pour la seconde. La douche reste obligatoire mes chouchous, n'oubliez pas !

11
PRODUIT
Good Boy

Maman débordée par l'énergie chaotique de votre bébé loup ? Votre petit lycanthrope ne vous écoute plus ?  Ce bonbon est fait pour vous. Il sert de friandise, dont l'odeur incite la petite boule de poils à obéir pour être récompensé. Une version pour les gentils toutous est également disponible dans les boutiques humaines. Avec Good Boy, les toutous rebelles seront tous métamorphosés en gentils garçons et gentilles fifilles en un tour de main, et sans besoin de muselière ! Disponible goût tutti fruti, cola, menthe et fraise pour les lycanthropes, et saveur boeuf, bacon et poulet pour les véritables toutous domestiques ! On en mangerait...

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Les Actionnaires
Compte Fondateur - ☠
Âge (Personnage) : Quatre bon millénaire
Lieu d'habitation : Ici et là, partout à la fois
Métiers / Etudes : Actionnaires de la ULTIMATE Death Company
http://dear-reaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :