NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yevdokiya Hae-Won Yoon - Chef de produit

:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Entretiens d'Embauches Mortels :: Les Postes Vacants :: T. Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Aoû - 21:10
YOON Yevdokiya Hae-Won - disponible
ft. OC de Takenaka

Surnom : Kiya
Genre : Féminin
mais son age réel reste un mystère.
Orientation Sexuelle : Libre
Situation Conjugale : Divorcée d'Aristos Anastópoulos
Situation Familiale : ... au point mort.
Situation Financière : là par contre ça va franchement bien.

Carnation : Blanche albâtre. (ou cadavre mais c'est tout de même moins glamour mon chou)
Taille : 1m71
Corpulence : Fine.
Cheveux :  Longs et noir de jais
Yeux :  bridés , gris-bleu.
Signe(s) distinctif(s) : Libre.
T-Rex
Ungnyeo
Chef de produit
Craintive ● Agressive ● Hypersensible ● Rêveuse
Froide ● Insatiable ● Prédatrice ● Poétique  

La légende raconte qu’un jour une ours est tombée amoureuse d’un tigre. Ce n’est pas tout à fait vrai. Ils partageaient simplement le même rêve, celui d’un jour pouvoir marcher pieds nus dans l’herbe. Oui c’est bien cela, il s’agissait simplement de deux âmes s’étant trompées de corps. Deux âmes rêvant d’un corps humain. Alors dans un dépit certain tout deux partagèrent un temps de leur vie. C’était sans doute il y a très longtemps, avant que le monde ne connaisse sa première légende. Mais de cela elle ne s’en souvient plus. La belle à le poigne de fer ne garde de cette période que le sentiment ténu d’un amour tendre et illégitime que lui portait son ami de l’époque. Un tigre Amoureux d’une ours, c’est ce que l’on racontera par la suite aux enfants rêveur. Kiya avait toujours préféré cette version de l’histoire. C’était plus doux. Beaucoup plus doux. Plus doux que de prier sans relâche. Beaucoup plus doux que de se contenter, tenaillée, affamée, de se nourrir pendant 100 jours avec seulement 20 gousses d’ail et d’un faisceau d'armoise. Mais c’était le prix qu’il fallait payer. Il l’avait promis, celui vers qui se dirigeaient toutes leurs prières. Et c’est ainsi que L’ours se réveilla femme. Il n’y avait pas plus simple histoire. Son ami le Tigre lui refusa de se laisser mourir de faim pour toucher du bout des doigts un rêve inatteignable. Alors il s’en est allé, la laissant seule, humaine et fragile ans un monde compliqué. Et jamais au grand jamais on ne vit un tigre courber l’échine devant une jolie brune. Il faut croire qu’en la quittant, il avait rompu le lien ténu qui exista un jour entre eux.

La jolie brune profita de ce nouveau corps, outre sa peau d’albâtre elle était aussi belle qu’une aurore boréale et ses yeux cristallins avaient gardé gravés en eux les souvenirs d’une vie sauvage et sans chaines. Car des chaines désormais elle en avait, qui voudrait d’une femme à la faim insatiable et au comportement brusque et rugueux ? Ses prières lui avaient peut être donné l’apparence d’une femme mais brunette était bien dupe d’avoir cru un jour pouvoir oublier sa véritable nature. Alors après avoir parcouru la terre en quête de sens, elle s’est cachée derrière l’image d’un homme aussi peu désiré qu’elle, une gorgone narcissique aux traits d’éphèbe. Vivre une vie dans l’ombre de quelqu’un, c’est que qui lui paru sur l’instant la solution la plus louable. Mais l’humble n’a qu’un temps, elle était aussi belle que lui, elle était aussi forte que lui, peut être même plus ? Elle quitta sans nulle vergogne ce narcisse des temps modernes en entrant dans l’ULTIMATE death compagny. La voilà désormais femme de pouvoir et personne, non personne ne devrait jamais plus lui dire qu’un homme vaux mieux qu’elle. Personne à part peut être son vieil ami, un tigre libre de Corée.

Yoh, si t’es fan de Corée et que t’es pas content de mon remaniement de cette légende, sache que moi je ne te demande pas de me réciter par cœur le Ragnarök. C’était pour les éventuels rageux, bisous. ♥️

Sinon cette histoire n’est pas fermée, fait toi plaisir futur(e)  petit(e) rpgiste, je suis à ta disposition si t’as des questions ♥️. (Fait gaffe je suis chiante)

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Sandman
Admin complètement barrée - ♠
Âge (Personnage) : 28
Lieu d'habitation : T'as vraiment besoin de mon adresse ?
Métiers / Etudes : Anesthésiste-Réanimateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :