NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


B - Coucou je suis un Contexte ♥

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin - 20:36
CONTEXTE
Voici la jolie histoire d'une petite Mort ♪
La ULTIMATE Death Company vous a toujours intriguée n'est-ce pas ? Ce grand complexe à la pointe de la technologie, à l'épicentre de la mégapole de Devil’s Paintbrush, surplombe depuis bien avant votre naissance tous les autres bâtiments de la ville. Vous ne savez pas trop, ni même vos aïeuls, comment une aussi grande entreprise à pu s'implanter et perdurer en venant tout simplement de nul part. Aussi loin que vos souvenirs vous portent elle a toujours été là, et cher à parier qu'elle sera encore là bien longtemps après votre mort.

Vous avez déjà voulu y postuler, il est vrai, pourtant aucune session de recrutement n'a jamais été organisée, en tout cas pas à votre connaissance ni même auprès d'aucune personne de votre entourage. Le mystère reste épais, complet, d'autant plus que ce conglomérat en plus d'employer une part colossale de la population se permet de filtrer de très près avec la politique de la ville.

Il y a une quinzaine d'années encore le dirigeant et le conseil d'administration se sont toujours montrés très discrets quant au fonctionnement de la compagnie. Pourtant depuis son rachat, l'entreprise s'ouvre peu à peu et déploie de plus en plus d'éléments marketings, de galas fastes et gigantesques ainsi que des secteurs d'activités si bien que chaque parcelles de votre vie baignent tout simplement dans la majestueuse et unique ULTIMATE Death Company.

Votre intérêt quand à lui ne désemplit pas, et dans votre travail que vous effectuez chaque jour avec de plus en plus de flegme vous vous mettez à rêver de pouvoir pénétrer dans les portes de ces magnifiques buildings. Et cela continue chaque seconde, chaque minute de toute votre vie avant ce fameux incident.

Un accident, une maladie, une agression, qu'importe... Vous auriez dû être mort, vous avez même été déclaré trépassé pendant un petit moment avant de vous réveiller, réanimé par les médecins. Un véritable miraculé, défiant toutes les lois du plausibles! Et pendant ce laps de temps fort intéressant où vous étiez, eh bien mort, vous avez eu le droit à l'étrange visite de La Faucheuse. Intrigante femme n'est-ce pas ? Et voilà qu'elle se met, dans un débit de paroles assez impressionnant, à vous raconter à quel point votre âme l’intéresse. Vous ne savez pas trop comment réagir, vous la suppliez surtout de ne pas vous prendre à vrai dire. Non non, c'est une erreur, vous vous devez encore vivre. Vous avez encore pleins de choses si impressionnantes, si incroyables à entreprendre. Elle fait mine de réfléchir, tape dans ses mains et dans un sourire charmeur vous propose un marché.

C'est déjà trop tard. Si vous travaillez pour elle, dans sa magnifiques entreprise, elle vous ramènera à la vie. Il suffit juste de signer ce joli petit contrat de travail.  Rien de plus. Elle vous tend le stylo, et malheureusement vous le signez. Tout content vous voilà revenu à la vie avec un nouveau poste flambant neuf dans la magnifique ULTIMATE Death Company.

Manque de bol vous auriez dû lire les petites lignes, ce job est très mal payé, sans vraiment de RTT et en plus le contrat perdurera même après votre prochaine mort, de vieillesse espérons le. M'enfin... Tout cela n'est qu'un détail n'est-ce pas ?

Votre premier jour en tout cas se passe ma foi vraiment bien. Vous êtes tout excité d'aller travailler là bas, surtout qu'en fin de semaine vous savez que vous pourrez déménager dans un logement de fonction en plein cœur du complexe. Vous avez bien respecté la règle de silence que vous a imposé La Faucheuse, surtout par peur de finir dans les tréfonds de la mort immédiatement si jamais vous parliez.

Mais voilà, il y a quelques petits détails que vous n'aviez pas prévu, du tout, du tout... Saviez-vous, vous, qu'il y avait un autre monde complet totalement habité par des créatures fantastiques à l'orée du notre ? Il s'appelle l'Otherside à vrai dire, entre autre nous retrouvons le charmant pays de La Faucheuse, mais aussi l'Enfer, pourquoi pas, le pays des Vampires, des Loups-Garous et même... Des Elfes. Oui oui, ils sont bien organisés là bas.

En tout cas, ces charmant habitants, tout monstrueux, ont découvert bien tôt une brèche entre leur monde et le notre. Si bien qu'ils sont venus le peupler, en toute décontraction, depuis bien bien des décennies. La ULTIMATE Death Company, quant à elle sert de passerelle entre les deux mondes. Elle gère toutes les créatures non humaines, se permet de les cacher et de les intégrer dans notre société. Sympa.

Et votre boulot à vous, en fonction de votre affectation, peut s’étendre à être les avocats du Diable ; vous saviez que c'était le Maire vous ?; Ou à aller calmer et renvoyer des poltergeists chez eux, mais aussi à créer des produits pharmaceutiques pour les aider dans leur vie de tous les jours ou encore à être leur agents sociaux. Vous savez, le monde, est vraiment rempli de beaucoup de choses étranges et inattendues... Et votre voisin de box dans l'entreprise, n'est-peut être pas aussi humain que ça. Pensez-y maintenant.
Les Actionnaires
Compte Fondateur - ☠
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2017
Âge (Personnage) : Quatre bon millénaire
Lieu d'habitation : Ici et là, partout à la fois
Métiers / Etudes : Actionnaires de la ULTIMATE Death Company
Avatar : Horse Mask - Haaro
http://dear-reaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Reaper :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation-