NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


F - Coucou je suis des races ♥

 :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Juin - 1:42

○ Les Races ○



Tu es humain toi ?

Moi non en tout cas !

01
RACES
Humains

Les Humains sont les habitants de base de la Terre. Ils sont comme vous et moi, n'ont pas de caractéristique particulière. Ils ne sont pas au courant, à moins de rencontrer La Faucheuse et de travailler pour la ULTIMATE Death Company, de l'existence de l'Otherside et de ses habitants.

Si jamais un humain, extérieur à tout ça, est témoin d'un événement particulier, l'Entreprise, aux vues de ses liens très privilégiés avec les pouvoirs politiques, fera tout pour étouffer l'affaire et discréditer la personne si jamais elle se met à parler. Il arrive que cela se termine par un internement, d'office, dans une des cliniques appartenant à RIP Pharma.


02
RACES
Fantômes

Les Fantômes sont classables en deux catégories bien distinctes :

○ Les premiers, non jouables sur le forum, sont des êtres précédemment vivants, de toutes espèces, morts de causes naturelles ou dont l'âme n'a pas été récoltée par La Faucheuse. Ils sont les habitants les plus répandus de l'Otherside et se contentent la plupart du temps d'errance et d'observation du monde des vivants. Il arrive pourtant, que certains plus téméraires s'échappent pour regagner la Terre et se mettre à la hanter surtout par amusement. Nous les appelons les Poltergeists ou Esprits Frappeurs. Une fois repérés, ils doivent être arrêtés et exilés de nouveau dans le monde des Morts. C'est une des missions première du secteur de l'Ordre.

○ La seconde catégorie, jouable, regroupe les travailleurs de la ULTIMATE Death Company mort une seconde fois et pour de bon. Leur âme étant rattachée à tout jamais à l'entreprise, ils ne peuvent partir et sont dans l'obligation de travailler encore et encore pour La Faucheuse. A moins de rompre leur contrat, mais ça ce n'est arrivé qu'une seule fois...

Ils ont pour caractéristiques de pouvoir traverser les murs, de ne plus ressentir la douleur, de lancer des "bouuuuh" tonitruants à tout-va ainsi que d'avoir une mémoire absolue et photographique et une très mauvaise organisation mentale. Ainsi il leur arrive, plus leur âge est avancé, de mettre des minutes interminables à répondre à la moindre question histoire de ramener dans le bon ordre le flot de pensée incessante qui leur appartient.

Leur apparence physique ne diffère pas vraiment de celle qu'ils possédaient vivants, néanmoins leur corps est vaporeux et il est assez difficile pour eux de porter des gros objets ou encore de marcher. La plupart du temps ils se contentent de léviter dans une classe sans aucun doute absolue. Il faut aussi savoir que plus les fantômes seront anciens et plus il sera difficile pour eux de se doter d'un corps tangible et plus il sera donc facile de les traverser totalement. Sympa non ?

/!\ Attention, ils ne peuvent quitter l'entreprise leur âme y étant rattachée. Il est donc obligatoire pour les agents de terrains d'être réorientés à un poste de bureau une fois leur mort bien consommée. /!\



03
RACES
Lycanthropes

La Lycanthropie est une maladie incurable apparue en premier lieu dans l'Otherside il y a de cela très très longtemps. Les premiers contaminés furent des elfes qui manque de bol perdirent leur tempérament pacifiste et leur corps galbes de tout poils au profit d'une sauvagerie bien sympathique et d'une fourrure aussi dense que l'Enfer. Non, non, j’exagère à peine.

De nos jours, néanmoins, les lycanthropes se reproduisent entre eux dans une lignée toute pure et sont capable de contrôler pour la plupart leurs instincts primaires. Ils peuvent encore contaminer, par morsures ou par griffures vraiment profondes, d'autres espèces avec plus ou moins de succès. Les proies les plus facile sont bien évidemment les humains et les elfes. Cependant, n'y voyant que peu d’intérêt peu sont les Lycanthropes à le faire.

Pour ce qui est de la forme, les Lycanthropes possèdent de jolies globes oculaires canins, ont en général des traits plus prononcés et durs ainsi que des cheveux et des poils qui, jusqu'à l'apparition de la fameuse mousse « Wild and Bald » commercialisé par la merveilleuse RIP Pharma, étaient impossibles à raser.

Ils ne sont pas sujet à la pleine lune à proprement parler, néanmoins les nuits claires ont pour effet de leur faire prendre, oh c'est ballot, une apparence de gros loup pas super commode. Dès lors ils aiment bien chasser en meutes des chalands et déchaîner leur talent sur le dancefloor des plus célèbre boites de la ville. Mais nous nous égarons du sujet.

Leur résistance à la maladie est très impressionnante, si bien que généralement un Lycanthrope vivra une cinquantaine d'années de plus que les humains. Ils sont bien évidemment tuables, mais l'argent ne sert à rien ainsi que l'eau bénite faut pas déconner non plus.

Il leur arrive de travailler pour la ULTIMATE Death Company, surtout au niveau du secteur de l'Ordre en vu de leur force et leur odorat décuplés au maximum.


04
RACES
Vampires

Les Vampires sont des être qui à l'image des poupées de cires semblent figés dans le temps. Néanmoins, ils sont sans aucun doute la race la plus facilement tuable. Oubliez donc tout vos clichés du Vampire fort et puissant, ici bien loin du monde de Buffy, nos cher amis sont ultra sensibles aux microbes et aux bactéries mais aussi bourrés d'allergies au monde terrestre. Et vas-y qu'ils ne supportent pas le soleil et doivent se tartiner de crème solaires hors de prix, ils ne peuvent pas nous plus blairer le pollens, les animaux poilus, les viandes rouges non cuite (ce qui est un comble disons le bien) mais aussi allons-y la pollution, les ondes trop concentrées, peut être même le lactose !

Sinon ils sont sympathiques hein les Vampires, à se sentir supérieurs à toutes les races. Tout ça parque que ô ils possèdent dans leur rangs tout les plus grands artistes du monde, les plus grands penseurs et blablabla. Bah oui, les Vampires, qui une fois qu'ils sont là ne bougent plus du tout dans le temps ils ont eu tout le loisir d'inventer et de créer des œuvres incroyables. Ce n'est pas pour autant une raison de se la péter autant, non ?

Pour ce qui est de notre époque, les Vampires, étrangement, peuplent énormément le secteur sociétal de la ULTIMATE Death Company ainsi que les diverses bonnes œuvres de la ville. Une nouvelle vague de Vampires végétariens a même émergée, consommant quasi-exclusivement du Sang Vegan créé en plein cœur des laboratoires de l'entreprise.

Leur fertilité étant presque inexistante, un couple de vampire réussissant à se reproduire dénote du miracle. Pour avoir une chance d'avoir une descendance, les vampires peuvent soit aller chercher d'autre races et faire leur affaire, mais prenant ainsi le risque de devoir élever un petit bébé elfe, lycanthrope ou humain, ils préfèrent encore recourir à la transformations d'autres races par mélange de sang. Il est donc possible de devenir un des leurs, à condition de se faire mordre mais aussi de mordre en retour. Leur grand sens moral les empêche en général de transformer des enfants, néanmoins cela est déjà arrivé et fut sévèrement puni par l'Ordre. Malgré tout cela, si un bébé vampire arrivait à naître, il vieillira jusqu'à un âge charnier, environ une trentaine d'années en général, avant de rester figé dans le temps.

Les Vampires ne sont pas spécifiquement beaux, leur peau extrêmement fine, au teint maladif, laisse apercevoir leur veines saillantes et semblent sur le point de se déchirer au moindre de leur mouvements. Leurs pupilles, vives et profondes possèdent bien souvent des teintes étranges allant du violets aux blancs quasi-parfait en passant par le orange fluorescent. Il arrive que lors de la transformation d'une autre race en vampire des cornes plus ou moins imposantes se mettent à pousser sur la tête du nouveau venu.  Ils sont plus rapides, agiles et souples, naturellement doués pour la danse ou la gymnastique ainsi que pour le chant aux vues de leur timbre extrêmement clair, ils sont bien souvent des artistes hors pairs et admirés des autres races.



05
RACES
Goules

Les Goules sont des créatures aussi anciennes que les Elfes et les Vampires. Néanmoins à leur créations ils n'étaient que très peu nombreux et se contentaient de manger la chaire des cadavres de l'Otherside qu'on venait leur offrir pour les tenir éloignées. Peu à peu les Goules ont commencé à s'étendre en dehors des cimetières et ont prit par la force quelques terres de plus en plus vastes.

Une guerre est intervenue entre les Elfes et les Goules jusqu'à ce que Le Diable les sépare en obligeant les habitants des forêts à céder à nos amis les Goules leurs marais. Ainsi s’implantèrent définitivement ces êtres dans l'Otherside.

De leur teints cendrés, maladifs, en passant par leurs yeux rouges sang les Goules sont les parfait archétype des gothiques aimant les cimetière et la mort. Trop darks les Goules écrivent des poèmes sur la tristesse et les cadavres, tout en se réunissant dans des cimetières en petites bandes avec des bougies et des roses noires.

Les Goules sont aussi de gentils petits charognards, alors non ils ne tuent pas, par contre ils mangent volontiers tous les cadavres à leur disposition, goulûment et lentement. Et comme une certaine espèce de Tasmanie il leur arrive même aussi de dormir dans les restes encore chauds de leur repas. Au beau milieu, oui, entre les os et la peau. Sympa non ?

En dehors de tout ça les Goules ont une odeur particulière. Celle du cadavre mal frigorifié quoi. Alors bon, pourquoi pas, mais faut aimer, -un déodorant et une eau de cologne est parvenue en magasin pour résoudre ce soucis-. Cela vient sûrement du fait que le sang ne circule pas vraiment dans leurs petites veines et que d'une manière bien sympathique quand on les coupe, c'est une vieille pâte semblable à un mélange de peinture et de gomme qui en sort. Bon d'ailleurs vous vous en doutez ce ne sont pas des athlètes nés, ça serait même tout l'inverse. Par contre les Goules, ça ne brûle pas, ça ne craint pas le froid, ça vit autant que les humains et ça a des pieds de oufs qui leur permettent de s'accrocher partout, la tête en bas. Flippant on est bien d'accord.



06
RACES
Elfes

Anciennement vivant dans les grandes Forêts Vierges peuplant l'Otherside, les Elfes ont, suite à l'apparition des Passerelles vers le monde Terrestre, apprit à se mêler aux humains. Ils gardent néanmoins une certaine haine pour la société moderne qui les transformera en une bande de gaucho communiste prêts à dégainer de dangereuses pancartes à la moindre remarque sur leur mode de vie, sur la déforestation, les téléphones portables, etc. Enfin... Tout ce qui touche de près ou de loin à la modernité ou à la destruction de la nature. De ce fait nous les retrouverons fréquemment en bancs resserrés devant les portes de la ULTIMATE Death Company à manifester bruyamment.

La plus grosse masse des Elfes est regroupée dans les ghettos de Devil's Paintbrush. Ils sont réputés pour être de très bons commerçants opérant notamment dans le commerces illégaux du médicament Take The Pill et autres produits venant de RIP Pharma. Ils n'hésitent pas la plupart du temps à couper leur marchandises avec divers produits chimiques et autres drogues.

Ils vivent environs deux cents ans, néanmoins extrêmement sensibles aux maladies notamment respiratoires à cause de la pollution atmosphérique la plupart des Elfes rentrent dans l'Otherside une fois un âge avancé atteint, si bien que la plupart des habitants terrestres ont une moyenne d'âge plutôt juvénile. Très fertiles, mais aussi fort sujets au virus de la Lycanthropie ainsi qu'aux transformations Vampiriques le pourcentage de la population s'équilibre assez facilement, comme quoi la nature est bien faite.

Physiquement les Elfes possèdent des oreilles fort pointues qui leur offrent une ouïe aiguisée, encore mieux que celles des chiens, ils ont aussi des traits anguleux, un corps assez puissant, sec, ils sont en moyenne plus grands que les humains.



07
RACES
Anges & Démons

Il y a des temps immémoriaux, bien avant la création de la Terre, furent créées deux espèces très proches dans leur conception, mais si éloignées de part leurs âmes. Du côté de la chaleur pure de la lumière : les Anges ; de l'autre la chaleur souillée par les ténèbres : les Démons.  

A formes non humanoïdes, chacune des espèces évoluèrent peu à peu à leur extrémités. L'une servant le bien, l'autre tentant de corrompre peu à peu tout ce qui tombait sous son courroux. Dans tous les cas, Anges et Démons gravitaient autours de Dieu Tout Puissant, se disputant ses faveurs comme des enfants que tout opposent.

Lors de la création de la WONDERFUL God Company, chaque Anges s'y retrouva pour entourer Dieu Tout Puissant et servir encore et encore la bonté pour les Hommes mais aussi pour les Êtres de l'Otherside.  Les Démons quand à eux, exclue de l'Entreprise le prirent très mal, notamment Le Diable qui se promit de tout faire pour un jour la posséder et se venger.

De nos jours, bien que la ULTIMATE Death Company soit dirigée par La Faucheuse et que seule l'Ange Gabrielle subsiste dedans, Le Diable toujours aussi jaloux tente par tout les moyens de récupérer sa place aidé pour se faire par sa fidèle Azazel et son petit Kérberos qu'il a fait s'infiltrer.

Les Anges et les Démons n'ont pas une apparence humaine, de physiques divers et variés aucun ne ressemble à l'autre. Ils sont donc les plus grands consommateurs du médicament Take The Pill.
Ils sont aussi totalement stériles et immortels.

Pour ce qui est de leur caractéristiques les Démons et les Anges en plus de savoir maîtriser l'espace temps sont dotés d'un pouvoir de manipulation du cerveau humain extrêmement fiable et puissant. Ils ont tous signé une close de non utilisation de leurs dons, sauf en cas d'extrême urgence, tant qu'ils restent sur Terre. Si jamais la close est rompue ils risquent de se faire bannir à tout jamais de l'espace vivant et cela pour l'éternité.

/!\ En dehors de prédéfinis postés sur le forum ces deux races ne sont pour le moment pas jouables dans un soucis d'équilibrage des forces. /!\



08
RACES
Autres Races

Le monde de l'Otherside n'est bien sûr pas peuplé uniquement de ces quelques races mais d'une multitude plus ou moins répandues. Le Yeti, le Chubacabra ou les Entités telles que La Vie ou La Faucheuse existent bien évidemment aussi ! De ce fait nous vous laissons la possibilité de créer votre propre race et de la rendre ainsi jouable à d'autres membres ! Bien entendue, nous vous prions de faire quelque chose de travaillé et de ne surtout pas trop fort histoire que cela rentre bien dans l'ambiance et le contexte du forum.

/!\ Le forum se basant sur les religions monothéistes ainsi que les divers folklores mondiaux les races mythologiques ne seront pas acceptés. /!\


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Les Actionnaires
Compte Fondateur - ☠
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2017
Âge (Personnage) : Quatre bon millénaire
Lieu d'habitation : Ici et là, partout à la fois
Métiers / Etudes : Actionnaires de la ULTIMATE Death Company
Avatar : Horse Mask - Haaro
http://dear-reaper.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Reaper :: Bienvenue dans l'Entreprise :: Notre Fondation-