NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Même un fantôme peut avoir des amis

:: Bienvenue dans l'Entreprise :: Ressources Humaines :: Machine à Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Sep - 14:32
Joy Adams
♫ Joy est née d'un adultère, ce qui a provoqué le divorce de sa mère et son mari. Cette dernière a donc décidé de vivre avec le père de sa fille
♫ Elle a eut un petit frère peu après, vers ses 6 ans. En grandissant elle était plus apte à comprendre les reproches de sa mère par rapport à sa naissance
♫ La miss a décidé de faire des études dans la psychologie et se rendait en cous, du haut de ses 21 ans, quand un camion l'écrasa. La Faucheuse l'a fait revivre et elle a dû bosser pour elle en tant qu'assistante sociale.
♫ Son adaptation a été dure à cause de ce qu'elle voyait passer: vampires, elfes, lycanthropes et j'en passe. Mais au final ils sont tous assez sympa.
♫ Joy est morte une deuxième fois de façon complètement stupide et est maintenant un fantôme qui bosse toujours pour la faucheuse.
Et les gens qui sont dans l'entreprise n'ont pas l'air choqué de voir un fantôme se balader.

MeMyself & I

FrancheStalkeuse un peuCurieusePatienteEmpathiqueA l'écouteTrès têtueMaladroite

Liensrecherchés

▬ ami(e)s : Il en faut bien un peu non?
▬ Des gens qu'elle gère : ça aussi il en faut vu son métier

Si vous avez des idées hésitez pas, je suis preneuse et adepte des liens chelou/complexe/nimp/wtf \o\
26 ans - Assistante sociale - Fantôme
Joy Adams
Assistante Sociale Maladroite - ♫
Âge (Personnage) : 26 ans
Lieu d'habitation : ULTIMATE Death Company
Métiers / Etudes : Assistance sociale
Mar 26 Sep - 14:32
Kimi A. Shina
Kimi est une fille sympa, je l'ai rencontré quand j'étais pas encore morte une première fois. On s'amusait bien et, contrairement à moi, elle est adroite. Point commun: on est toutes les deux des gourmandes! En même temps c'est dur de ne pas vouloir manger du sucré. Puis je suis morte une fois, j'ai "ressuscité" grâce à la faucheuse et j'suis devenue une miraculée presque. Et ça ne m'a pas empêché de continuer à être amie avec Kimi. Certes, vu que je bossais pour UDC on se voyait moins et je ne pouvais clairement pas lui raconter tout ce qu'il y avait. Puis je suis morte ENCORE mais pour de bon, fin mon corps. Du coup enterrement et tout (auquel je n'ai pas pu assister) et maintenant on se parle via facebook. Elle croit peut-être parler à mon esprit, ce qui est vrai en soit, mais ça me fait plaisir qu'elle pense toujours à moi malgré tout. Du coup on garde contact malgré ma mort, c'est cool non?
Amie par delà la mort
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Joy Adams
Mar 26 Sep - 17:33
Il me semble que la mort de Joy est récente non ? Joy et Kimi auraient put être amies avant qu'elle ne meurent ? Ca te dit ? :3

Bon du coup elles ne peuvent plus trop se voir depuis la mort de Joy x_x Mais elle pourrait correspondre par internet. Genre je vois bien Kimi parler en privé à l'ancien compte FB de Joy en se disant qu'elle s'adresse à son esprit et qu'elle communique avec elle à travers l'au de la et en fait c'est vraiment elle xD Tout le monde lui dit que c'est un fake et que quelqu'un a du hacker le compte mais Kimi croit dur comme fer que c'est elle x)

Faudra juste faire attention qu'elle ne lâche rien par inadvertance car ce serait dramatique pour nous deux x) ♥️
Kimi A. Shina
Admin mangeuse de Donuts - ☼
Âge (Personnage) : 21 ans
Lieu d'habitation : Là ou il se passe des choses bizarre
Métiers / Etudes : Chasser l'ennuie
Avatar : Oshino Shinobu - Bakamonogatari

Mar 26 Sep - 17:36
Oui tout à fait récente! Very Happy

A complètement, je suis tout à fait pour! et l'idée me paraît géniale aussi ** J'imagine bien la scène et tout x) mais depuis quelle mort? celle ou elle a vu la faucheuse qui l'a faite revivre ou celle complètement conne ou elle a fini en fantôme? xD

Ah bah c'est sûr que xx
Joy Adams
Mar 26 Sep - 17:54
Depuis qu'elle s'es pris le coin de la table ouais xD
Parce qu'après sa première mort elles ont put continuer de se fréquenter du coup,mais pas après la seconde ! Yeah, je suis contente que ça te plaise ! ♥️ Je te rajoute à ma fiche quand... Quand j'aurais moins de choses à faire et pas la flemme xD ♥️
Kimi A. Shina
Admin mangeuse de Donuts - ☼
Âge (Personnage) : 21 ans
Lieu d'habitation : Là ou il se passe des choses bizarre
Métiers / Etudes : Chasser l'ennuie
Avatar : Oshino Shinobu - Bakamonogatari

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :