NC-18 - Contexte Fantastique Contemporain - Avatar 200*400

Liens utiles

Recherche

Azazel
recherche pleins de liens !
Sandman
recherche des amis sexys ♥
Marcapin
recherche un lien

Il paraîtrait que...

Rackham Le Légendaire vie maintenant une idylle avec Harry Houdini sur le dos d'un morse.

Rackham Le Légendaire a formé Chuck Norris et The Rock.

Rackham Le Légendaire a pris une cuite monumental en compagnie de Mohandas Karamchand Gandhi.

Prédéfinis du moment ♥

Code par MV/Shoki - Never Utopia
Adapté grâce à Onyx - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Non non c'est une erreur! ALED!!!! [pv: Marley]

 :: The ULTIMATE Death Company :: La Baie Pierre :: Bois des Tulipes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Sep - 23:25

Marley Green

&

La panique

Non non c'est une erreur! ALED!!!!
La nuit commençait à tomber et tu dis bonne soirée à tes quelques collègues et gens que tu croisais, flottant tranquillement dans les couloirs à la recherche d'une occupation. Tu n'avais plus besoin de dormir, il fallait bien faire quelque chose maintenant pour compenser. Peut-être visiter?En 5 ans ici, tu n'as pas beaucoup vu de UDC. C'est l'occasion de le faire! Fin faut juste espérer ne pas tomber sur quelqu'un qui ne t'as jamais vu. Comme tu quittais rarement ton chemin habituelle, pas grand monde à part les triceratops et les gens que tu recevais savaient que tu étais un fantôme. Prudence est mère de sûreté, même si en soit t'es déjà morte donc bon, prudence prudence hein...

C'est donc presque avec insouciance que tu te baladais dans le bâtiment, tes longs cheveux d'ébènes flottant derrière toi alors que tu avais tes écouteurs vissés dans tes oreilles et du skillet qui y résonnait.
Progressivement, tu balança ta tête au rythme de la musique et chanta d'un coup

-You make me feel invincible
I feel, I feel it
Invincible
I feel, I feel it
Invincible!!!!


Tu continuais de te balader avant de t'arrêter, songeant à aller voir les coins de verdure dont disposait la compagnie. Bah, tu avais toute la nuit pour visiter, autant commencer par ça! Tout en continuant de chanter, tu repris ta route vers le bois des tulipes, toute contente et toujours aussi insouciante.

Après quelques minutes de flottement, tu arriva au bois et t'extasia

-Waaaah!!! C'est beau!!


Tu te mis à flotter partout, ignorant royalement les rhino-plantes -après tout tu étais morte et devenue un fantôme, t'avais plus grand chose à craindre- et regarda les fleurs avec les yeux d'une gamine. Pourquoi tu n'avais pas visité cet endroit plus tôt? Il était sublime! Si on virait les rhino-plantes.

L'avantage d'être un fantôme était que, maintenant, tu pouvais faire un truc super dangereux pour un humain, ça te fera rien à toi! Magnifique non? Les paroles d'un de tes collègues refirent surfaces et tu fronça les sourcils. Il t'avait parlé de chasseurs de fantômes. C'est problématique si il y en a vraiment,c 'est bien le genre de personne que tu devrais éviter. Fin se serait con de la part de la faucheuse de créer ce genre de métier si elle a des fantômes qui travaillent pour elle non?

Tu en ria et te frotta la tête avant de reprendre ton chant, peu consciente que tu n'étais plus vraiment toute seule dans le bois des tulipes.
Joy Adams
Assistante Sociale Maladroite - ♫
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2017
Âge (Personnage) : 26 ans
Lieu d'habitation : ULTIMATE Death Company
Métiers / Etudes : Assistance sociale
Avatar : Oc de sawasawa
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Reaper :: The ULTIMATE Death Company :: La Baie Pierre :: Bois des Tulipes-